Il parait que la disto du marshall mg100 .....

Forum Marshall
Forums
rhapsody29
n'est pas terrible

mais sur une warlock la disto est deja enorme a ce que j'ai lu donc est-ce que c'est un probleme.

et eventuellement je peux investir dans un preampli par la suite ...(combien faudrait-il ?)

voila on n'a pas arreter de me conseiller le spider II 112 ou 212 mais je trouvé le son metal assez plat, et j'ai peur de perdre leson si particulier de la warlock ....
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
war ensemble
Esssaye l'insane vert tu m'en dira des nouvelles surtout avefc ta Warlock.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
beh moi je trouve en effet la disto du mg tres faiblardeet je pense que même avec une bc rich t'aura pas un gros son de killer
pierro
membre de la ENGL team
Oränge ESP
mouais c'est pas non plus avec un marshall le gros son. y'a des randall a transistors non je crois ??
Parce qu'avec une warlock un p'tit randall la t'as du gros son !!!!

Sinon pedale de type metal zone ou metal master et n'importe quel ampli avec un bon son clair.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Kyto
  • #5
  • Publié par
    Kyto
    le 22 Jun 04, 09:43
war ensemble a écrit :
Esssaye l'insane vert tu m'en dira des nouvelles surtout avefc ta Warlock.


+1
ZeRo.CoOL
Moi jlai essayé et j'ai trouvé sa pas terrible, mais c'est peu etre aussi que je savais pas le régler lol, Mais c'est vrai que sa semble vraiment chiant à régler, bref j'ai laché l'affaire et jme suis tourné vers un BAndit !
dittohead
Ta guitare n'a pas de "disto" donc si ton ampli a une dito de merde même la meilleure guitare du monde n'arrivera pas à te donner un bon son.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
balomat
ca sonne pas super metal
mais avec des pedale ca sonne

"sur une warlock la disto est deja enorme"

(heu si ta deja de la disto sur ta grat lol
c pa de la disto c de la bouillie )
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
saiirus
tu vas nous en faire combien des topics pour ton ampli ??!!

va essayer en magasin tu verras bien !

moi je sais que la disto du valvestate 100W que j'ai essayé de valait pas un caramel pour le métal, tout juste bon pour du hard rock (et encore)

quand à l'histoire de la disto d'une guitare....
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur amplification et Marshall...