Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Info et conseils sur tete Laney GH100L

Forum Laney
Forums
joe59
  • #1
  • Publié par
    joe59
    le 24 Oct 06, 20:06
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une tete à lampe Laney GH100L, je suis très content de l'achat (occasion), et comme je suis novice dans tout ce qui est tête à lampe, j'aimerai qu'on m'éclaire sur certaines questions que je me pose

1/Alors tout dabord j'ai entendu dire que c mieu quans on a un rack d'effet de le brancher deriere la tete par la boucle d'effet et non en facade, le hic, c ke g fait le test et niveau son clair j'vois pas de difference, et niveau disto le son est moin bon qu'en branchement en facade et en plus il y a un leger souffle, normal a mon avis mais es ce ke ca necessite de retravailler tous mes effets sur mon multi pour avoir un meilleur? j'en suis pas convaincu pourtant il parait que ca gere mieu le traitement du son pour tout ski est enregistrement et scene...?

2/ J'ai vu k'il y a un potard pour controler le volume dans le cas ou on utilise un pedalier (ce qui est mon cas) derriere la tete qui fait partie apparament de la boucle, je voulais savoir à quoi cela sert exactement en plus du master volume?? j'ai essayé et ca fonctionne meme en branchement facade avec le multi effet, quel est l'interet?

j'aurais surement d'autres questions mais si quelqu'un peux me repondre la dessus deja, ce serait bien cool!
joe59
  • #2
  • Publié par
    joe59
    le 25 Oct 06, 14:03
up
PeeWee3D
Alors...

En son clair c'est normal que tu ne vois pas ou très peu de différences.

C'est avec la disto que ça se gâte "théoriquement".