J'avais un laney gh50L

Forum Laney
Forums
crusher
j'avais un LANEY GH50L qui me servais de poweramp dans lequel je mettais le preamp qui va bien et y'a 1 an 1/2 je l'ai vendu pour me monter un systeme avec poweramp en rack.
et bien aujourd'hui je m'en mords les doigts.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 02 May 04, 01:26
Manque de pêche c'est cela?

Ced777
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 02 May 04, 01:28
Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
crusher
ben en fait je suis en train de me dire que le laney le faisais meiux en poxer amp que mon peavey classic 50/50, je sais pas ça sortais plus de meds et un bonne compression naturelle sur les basses que j'aimais bien.
et encore a l'epoque je m'en servais de power amp avecx une metal zone dans la boucle et j'amais le son, meme le son de l'od en elle meme etait pas mal.
ya pas a dire el34 c'est mieux que el84.
mais bon si je gere bien mon projet, je vais me faire une tete aux petits oignons.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 02 May 04, 01:47
C'est pas les lampes, c'est la conception du bazar...
Le Dual recto et le Fender Twin ont des 6L6 tous les 2, et pourtant ça n'a rien à voir...

Un truc conçu pour sonner glou du mand le fera même avec des KT88....
Ced777
  • #6
  • Publié par
    Ced777
    le 02 May 04, 01:49
Je suis pas orienté rack, mais si je devais acheter un power amp, ce serait VHT et rien d'autre. Et je sais qu'il y en a ici qui me lise et qui me comprenne ;-)

Ced777
Ced777
  • #8
  • Publié par
    Ced777
    le 02 May 04, 01:52
D'ailleurs je suis un peu étonné de voir Vai revendre ses power amp VHT. Il n'a juré que par eux pendant des années.

Ced777
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 02 May 04, 01:54
Le truc, c'est de revendre discrètement et longtemps après le matos qui lui a été donné en endorsement...(ou vendu pas cher)
Ced777
Pas bien ca!
Sérieux s'il choisit son matos que par rapport à l'endorsement, je ne sais pas comment il fait pour avoir toujours un son aussi excellent eussi bien en studio que sur scène. C'est un perfectionniste du mixage, mais c'est assez impressionnant.

Ced777
crusher
oui je sais bien que pour un meme type de lampes suivant la conception ça peut aller d uplus mou au plus couillu mais je sais pas un peu nostalgique aussi peut etre, c'etait ma premiere tete lampe.
mais attention je dis pas que mon matos est pourri,loin de là, j'arrive a obtenir a peu pres ce que je veux avec celui ci mais je sais pas ya toujours le petit truc qui fait que.
ah là là le matos, si on s'ecoutait ça n'arreterait pas d'aller et venir.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Gillou
T'inquiète pas pour lui, à son niveau, les fabricants se battent pour lui filer du matos, il n'a qu'à choisir les meilleurs ne fonction du pognon qu'on lui donne.
Quand j'étais distributeur Carvin, j'ai lu son contrat d'endorsement, ça va pas mal pour lui....(et en plus il a le même chez Ibanez et Morley...)

En ce moment sur amplification et Laney...