J'embauche la Valvetronix Team !!!

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Le site Patchtronix n'étant pas à la hauteur, il manque effectivement d'un bon site pour les Vox Valvetronix. Participer me tente bien.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Dash7
  • #16
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Feb 05, 18:44
Bin je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin d'aide dans la Valvetronix Team contactes-moi
laurent_56
RiLf a écrit :
Excellente idée ce site !
J'avais repéré celui des Spider II et ca serait vraiment super si celui des Valvetronix était créé !
Pour ma participation ca va être chaud (j'y connais que dalle en informatique) mais je peux prendre des photos de la facade de mon ad15vt pour chaque réglage si vous voulez.


Rassures-toi... la partie informatique c'est moi....

Pour les photos, nous allons faire beaucoup mieux... Il y aura deux parties principales : AD60-AD120 et AD15-30-50...
Donc tu es le bienvenu...
voxman
comme je t'avais di je veut bien offrir mes service
Pareil, j'ai un AD120VT et je contribuerai avec plaisir à faire vivre le futur site. Je me pose souvent la question à propos de patchtronix.com, pourquoi ce site ne vit pas ? Graphiquement il est sympathique, il propose un forum, une bibliothèque de patches, il est connu de presque tous les utilisateurs de Valvetronix qui ont le net. Et j'avoue que j'ai jamais pris le temps d'y mettre mes propres patches, et globalement on voit bien que les gens font de même....et donc je me demandais s'il y'avait une solution miracle pour rendre le futur site attractif et vivant (tant au niveau du forum que des patches et des éventuelles news VOX...).

Le problème c'est peut-être le manque d'utilisateurs de Valvetronix qui sont en plus forumeurs actifs...J'espère que le site apportera le petit truc qui manque à patchtronix et qui fera son succès !!

++
Eclipsz
--
Ibanez RG270DX > Vox AD120VT + VC12
seb.l
  • #20
  • Publié par
    seb.l
    le 08 Feb 05, 09:59
Bon moi je bosse très souvent sous photoshop (retouche d'images, interface, etc...) donc si besoin d'aide, pas de souci
Seb
Left powered
igloodhumour
mpoi je peux t'aider sur after effects si tu veux....(animation)


a+
RiLf
  • #23
  • Publié par
    RiLf
    le 13 Feb 05, 20:55
Quand il sera fini
real dave
Alors ce site il sort quand ?
Avez vous besoin d'aide ?
real dave
bon ben y'a personne qui répond. C'est bon signe c'est qu'ils sont trop occupé à travailler dessus
cisplatine
Vu que j'ai la panoplie ad120VTH + ad212 + vc12, avec lequel je travaille beaucoup.Je suis candidat comme employé polyvalent ;-)


Bonne idée en tout cas. Je dispose de ressources en informatique as well....
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....

En ce moment sur amplification et Vox...