J'embauche la Valvetronix Team !!!

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
perseus86
BAHHHHHHHHHH !!!!!!!! spider j' en veu pas de ce truc
Bonjour,

Vu qu'on parle du 60/2x60W, pour jouer en repete avec un groupe, le fait d'avoir un AD120VT vaut-il vraiment plus le coup qu'un AD60VT, ou suffit-il ?

Merci !
RiLf
  • #47
  • Publié par
    RiLf
    le 19 Jun 05, 18:31
RemMuse a écrit :
Bonjour,

Vu qu'on parle du 60/2x60W, pour jouer en repete avec un groupe, le fait d'avoir un AD120VT vaut-il vraiment plus le coup qu'un AD60VT, ou suffit-il ?

Merci !

La réponse a déjà été abordée maintes fois sur ce topic : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Après c'est vrai que se coltiner les 100 pages c'est pas ce qu'il y a de plus agréable
Oui, merci, je n'avais pas trouvé ce topic auparevent, mais ce matin ça a été le cas, et j'ai trouvé les reponses à mes questions !

(Quand la diference est 60W ou 2x60W on peut tout de même lire quelques centaines de pages)
yorkezeppelin
up pour que ce fameux site voit le jour

j'aimerai tellement qu'on m'aide a trouve un son floydien sur le valvetronix
on fait comment pour avoir le son stupeflip??
real dave
ah j'en ai l'eau à la bouche, vivement le reste et bon courage !!!
rkm
  • rkm
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    rkm
    le 12 Jul 05, 16:52
laurent_56 si tu as besoin d'un coup de main pour nimporte quoi (je suis pas un pro en informatique non plus mais j'ai un 60w alors fais moi signe
saminf
Hey c'est classe le panneau de controle. Beau boulot, continues comme ça tu vas faire des heureux !
laurent_56
Merci les gars....
un seul mot... patience... (il faut savoir que j'ai lancé le projet au début de l'année, donc on est en Juillet et il n'a pas beaucoup avancé... mais je comptre sérieusement profiter de la période estivale pour achever la première version du site).

A très bientôt.

Pour ceux qui veulent participer à l'élaboration du site et apporter des critiques constructives , vous pouvez vous inscrire sur le forum valvetronix.net :
http://www.valvetronix.net/forum/
seb.l
  • #56
  • Publié par
    seb.l
    le 03 Aug 05, 15:32
Allez laurent_56, allez..... courage !! on attend tous avec impatience ce site qui parait bien prometteur !
Seb
Left powered
laurent_56
seb.l a écrit :
Allez laurent_56, allez..... courage !! on attend tous avec impatience ce site qui parait bien prometteur !


ça avance... j'y travaille sérieusement en ce moment... mais c'est long car un peu compliqué, et en plus, je dois gérer différentes versions du site (il sera en anglais sur la première page, avec possibilité de passer en français).
yorkezeppelin
un petit up pour mettre la pression
on fait comment pour avoir le son stupeflip??
laurent_56
yorkezeppelin a écrit :
un petit up pour mettre la pression


la pression... je garde ça pour le boulot !!!
ArK
  • ArK
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    ArK
    le 15 Aug 05, 19:52
Vraiment bravo, j'vous soutiens a 200%.

Perso je joue sur un AD60VT et j'aimerais pouvoir vous aider, mais mon faible niveau guitaristique ne me le permet pas encore

En ce moment sur amplification et Vox...