Publicité

Publicité

JCM 800 / Jubilee

Aller à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet JCM 800 / Jubilee   
Catégories : Toutes   Ampli guitare   Ampli basse   Ampli sono  
Auteur Message
rémi38
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 29 Jan 05, 06:07 pm   JCM 800 / Jubilee Ajouter le sujet JCM 800 / Jubilee à vos favoris

Salut

J'ai vu un Marshall JCM 800 "habillé" en Jubilee !!!

En fait il s'agit d'une tête JCM 800 avec le panneau de contrôle dorée (comme d'hab) mais ce qui m'intrigue c'est que le tolex est gris comme les Jubilee et le liseret chromé comme le Jubilee.

Idem pour le baffle.

Je savais que les modèles Jubilee avaient été disponible avec les attributs d'un JCM 800 mais je n'avais jamais vu l'inverse........

Et tout ça m'a l'air bien bien bien d'origine !!!

Quelqu'un a-t-il déjà vu une config semblable ??

Rémi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rémi38 sur Guitariste.com Les petites annonces de rémi38 sur Guitariste.com Le matériel de rémi38 sur Guitariste.com
Anje
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 29 Jan 05, 06:19 pm   JCM 800 / Jubilee Ajouter le sujet JCM 800 / Jubilee à vos favoris

non, seulement en blanc mais pas argenté comme le Jubiléé

A vendre:
- Les Paul 1954 originale, 54-60 Conversion: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,gibson-les-paul-[...]5171
- baffle 1x12 Custom Audio Electronics: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,baffle-x-custom-[...]html
- HPs Scumback - superbes replica de vieux Celestion Greenback Pre-Rola: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,hp-scumback-m-h-[...]3293
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Anje sur Guitariste.com Les petites annonces de Anje sur Guitariste.com Le matériel de Anje sur Guitariste.com
The Wolf
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Jan 05, 06:20 pm   JCM 800 / Jubilee Ajouter le sujet JCM 800 / Jubilee à vos favoris

remi38 a écrit :
Salut

J'ai vu un Marshall JCM 800 "habillé" en Jubilee !!!

En fait il s'agit d'une tête JCM 800 avec le panneau de contrôle dorée (comme d'hab) mais ce qui m'intrigue c'est que le tolex est gris comme les Jubilee et le liseret chromé comme le Jubilee.

Idem pour le baffle.

Je savais que les modèles Jubilee avaient été disponible avec les attributs d'un JCM 800 mais je n'avais jamais vu l'inverse........

Et tout ça m'a l'air bien bien bien d'origine !!!

Quelqu'un a-t-il déjà vu une config semblable ??

Rémi

tu sais tu en a de toutes les couleurs des marshall

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de The Wolf sur Guitariste.com Les petites annonces de The Wolf sur Guitariste.com Le matériel de The Wolf sur Guitariste.com
rémi38
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 29 Jan 05, 06:33 pm   JCM 800 / Jubilee Ajouter le sujet JCM 800 / Jubilee à vos favoris

The Wolf a écrit :

Oui je sais, en voilà un des miens

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rémi38 sur Guitariste.com Les petites annonces de rémi38 sur Guitariste.com Le matériel de rémi38 sur Guitariste.com
Qwack
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 29 Jan 05, 06:36 pm   JCM 800 / Jubilee Ajouter le sujet JCM 800 / Jubilee à vos favoris

hummm baffle rouge....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Qwack sur Guitariste.com Les petites annonces de Qwack sur Guitariste.com Le matériel de Qwack sur Guitariste.com
ds9
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 29 Jan 05, 06:37 pm   JCM 800 / Jubilee Ajouter le sujet JCM 800 / Jubilee à vos favoris

remi38 a écrit :
The Wolf a écrit :

Oui je sais, en voilà un des miens

La classe T'as le mojo mec!

BURNYBURNYBURNY++++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ds9 sur Guitariste.com Les petites annonces de ds9 sur Guitariste.com Le matériel de ds9 sur Guitariste.com
Mifou
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Jan 05, 06:38 pm   JCM 800 / Jubilee Ajouter le sujet JCM 800 / Jubilee à vos favoris

Qwack, laisse le monsieur tranquille...

rémi38
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 29 Jan 05, 06:46 pm   JCM 800 / Jubilee Ajouter le sujet JCM 800 / Jubilee à vos favoris

Anje a écrit :
non, seulement en blanc mais pas argenté comme le Jubiléé

Ouais, c'est ce que dit Doyle mais bon.................je crois qu'il doit y avoir soit des exceptions, soit que Doyle ne peut pas tracer les éventuels modèles de transition !!!!

Je suis du pour le forum de plexipalace !!

Rémi

Anje
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 29 Jan 05, 06:48 pm   JCM 800 / Jubilee Ajouter le sujet JCM 800 / Jubilee à vos favoris

Doyle je ne sais pas ce qu'il en dit

simplement je n'en ai jamais vu comme ça stock, Plexipalace ou Lespaulforum oui pourquoi pas

A vendre:
- Les Paul 1954 originale, 54-60 Conversion: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,gibson-les-paul-[...]5171
- baffle 1x12 Custom Audio Electronics: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,baffle-x-custom-[...]html
- HPs Scumback - superbes replica de vieux Celestion Greenback Pre-Rola: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,hp-scumback-m-h-[...]3293
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Anje sur Guitariste.com Les petites annonces de Anje sur Guitariste.com Le matériel de Anje sur Guitariste.com
rémi38
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 30 Jan 05, 03:29 pm   JCM 800 / Jubilee Ajouter le sujet JCM 800 / Jubilee à vos favoris

UP

: Déjà vu un JCM 800 habillé en Jubilee :

JCM 800 / Jubilee 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet JCM 800 / Jubilee          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2993 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support