Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je cherche un HIWATT

Forum Hiwatt
Forum
Bonjour,

Ayant eu la chance de jouer sur une tête DR103 de 1979, avec un corps 4x12 HP FANE d'origine, et de belles lampes Mullard d'origine aussi, je cherche aujourd'hui à pouvoir m'offrir ce bel ampli, probablement le meilleur au monde (çà n'engage que moi)...

Quelqu'un sur ce forum a-t-il déjà croisé ce monstre de puissance et de musicalité ? Je ne peux pas croire que personne ne réponde... Il y a forcement des amoureux du son Hiwatt...
pete townshend
hiryoshi a écrit :
ce bel ampli, probablement le meilleur au monde (çà n'engage que moi)...


Ceux qui me connaissent savent ce que je pense des Hiwatt.
Des amplis d'exceptions, mais malheureusement toujours encore dans l'ombre des Marshall et autre Mesa Boogie.

D'ailleurs : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Sympa ce lien, j'avais pas encore vu ce forum ^^ Il y a de belles collections
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Mar 08, 13:51
Tu peux contacter Shaka du forum. Il a mis récemment la main sur un Hiwatt de 1974 dans un état proche du neuf.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
merci pour cette info, je vais lui envoyer un petit mot ^^
C'est clair que c'est pas évident d'en trouver en france... J'en trouve beaucoup en Angleterre, mais çà vaut plus le coup de les faire envoyer, c'est trop cher... Faudrait aller les chercher sur place et c'est pas possible... Et çà risquerait de me péter les Mullard !!!!
marigold
y'as quand même pas mal de têtes qui trainent sur ebay une à 1200€ récament et la dernière que je guettais fourbement est partie à 800€
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Oui sur E bay France, il y en a entre 1200€ et 1500€ sur audiofanzine.Com, mais ça commence à faire cher de l'ampli, surtout quand les Mullard ont été remplacées... Je te jure, sur E bay UK, tu as de bons coups à faire Celà dit, 800€ pour une DR 103, je prends !!!
salut,

je vais surement vendre mon Hiwatt custom 200 de 73, tout d'origine, état parfait avec un baffle Hiwatt de 71, 4x12 équipé Fane
le tout en super état
si ça peut éventuellement t'intéresser
contact moi

Guillaume
mcsens
  • #9
  • Publié par
    mcsens
    le 17 Sep 08, 13:09
sinon y a Anje qui vend un Baffle de 71 1100€fdpin, manque plus de la tete.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...