Jim harley

Forum Jim Harley
Forum
marcsaub
Qui connais ces amplis en 30W c'est mieu qu'un beringer Vtone de 15W?
xras
  • #2
  • Publié par
    xras
    le 26 Nov 04, 15:18
Mais là tu compares deux amplis de puissances différentes.A puissance égale le Jim Harley n'est sûrement pas mieux qu'un Behringer.
Jules 33
Déja que Behringer en ampli guitare ça fait peur , mais alors Jim Harley !!!!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Bitozar1
c'est clair qu'au niveau qualité, et même qualité prix, le JH sont vraiments pas terribles. Orientes toi vers d'autres ampli.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Don Guillermo
Jim Harley , BBBBBBEEEEUUUUUURRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKK
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
marcsaub
Non voila j'ai un berhinger 15W vtone GM108 et on me propose un JH de 30w , je voulais savoir si j'allais trouver une grosse différence ou s'il vaut mieux que je garde le mien et en changer plus tard.
Don Guillermo
Garde le , ton son ne vas surement pas progresser avec un Jim Harley !!! Il risquerai plutot de regresser .

Mets tes sous de coté ou attends que le papa noel soit genereux cette année
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
GUY777 a écrit :
Garde le , ton son ne vas surement pas progresser avec un Jim Harley !!! Il risquerai plutot de regresser .

Mets tes sous de coté ou attends que le papa noel soit genereux cette année


+1
Bitozar1
+2 !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    GTHR
    le 28 Nov 04, 12:07
Un conseil pour l'achat de matos, à mon avi il vaut mieux économiser pendant longtemps voire trés longtemps et se payer un truc plus haut de gamme tout de suite que d'acheter un truc un peu mieux puis encore un peu mieux... Ce que tu risques de faire au bout de compte c'est de perdre du fric avec du matos bof bof. Garde ton berhinger quelques temps encore et attends d'avoir suffisament d'argent pour te payer un truc génial. Moi ça fait 1 ans que j'économise pour m'acheter un nouvelle gratte et je sais que j'ai encore 6 mois à attendre donc un peu de patience
Invité
GTHR a écrit :
Un conseil pour l'achat de matos, à mon avi il vaut mieux économiser pendant longtemps voire trés longtemps et se payer un truc plus haut de gamme tout de suite que d'acheter un truc un peu mieux puis encore un peu mieux... Ce que tu risques de faire au bout de compte c'est de perdre du fric avec du matos bof bof. Garde ton berhinger quelques temps encore et attends d'avoir suffisament d'argent pour te payer un truc génial. Moi ça fait 1 ans que j'économise pour m'acheter un nouvelle gratte et je sais que j'ai encore 6 mois à attendre donc un peu de patience


Je suis pas vraiment d'accord avec toi.
Pas besoin d'économiser pendant des mois et des mois,car faut bien jouer et quand t'as envie de quelque chose autant pouvoir le satisfaire dans le moment présent.
Tout vient petit à petit.
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    GTHR
    le 28 Nov 04, 14:44
svietkina2 a écrit :
GTHR a écrit :
Un conseil pour l'achat de matos, à mon avi il vaut mieux économiser pendant longtemps voire trés longtemps et se payer un truc plus haut de gamme tout de suite que d'acheter un truc un peu mieux puis encore un peu mieux... Ce que tu risques de faire au bout de compte c'est de perdre du fric avec du matos bof bof. Garde ton berhinger quelques temps encore et attends d'avoir suffisament d'argent pour te payer un truc génial. Moi ça fait 1 ans que j'économise pour m'acheter un nouvelle gratte et je sais que j'ai encore 6 mois à attendre donc un peu de patience


Je suis pas vraiment d'accord avec toi.
Pas besoin d'économiser pendant des mois et des mois,car faut bien jouer et quand t'as envie de quelque chose autant pouvoir le satisfaire dans le moment présent.
Tout vient petit à petit.


C'est vrai qu'il faut pouvoir satisfaire ses envies mais quand tu voudras un MESA, ou ORANGE ou autre qui coute assez cher tu seras bien content d'avoir garder ton fric et de ne pas l'avoir dépenser bétement avec du matos bas de gamme
Invité
tu oublies que le matos "bas de gamme" ça peut se revendre et pas forcément beaucoup moins cher que ce que tu l'as acheté.
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    GTHR
    le 28 Nov 04, 18:38
svietkina2 a écrit :
tu oublies que le matos "bas de gamme" ça peut se revendre et pas forcément beaucoup moins cher que ce que tu l'as acheté.


c'est sûr que ça se revend mais on perd de toute manière

On part un peu dans un débat à la con la
Invité
GTHR a écrit :
svietkina2 a écrit :
tu oublies que le matos "bas de gamme" ça peut se revendre et pas forcément beaucoup moins cher que ce que tu l'as acheté.


c'est sûr que ça se revend mais on perd de toute manière

On part un peu dans un débat à la con la


C'est clair
Au moins on est d'accord pour dire que Jim harley,c'est pas top pour débuter et même pour continuer!!
Autant acheter une autre marque pour le même prix!!

En ce moment sur amplification et Jim Harley...