JVM + pédalboard

Forum Marshall
Forums
Broly
  • #1
  • Publié par
    Broly
    le 13 Aug 08, 04:08
salut le peuple , cela fait quelque jours voir semaines que j'ai cette fabuleuse machine , le JVM de marshall , un 410H avec un baffle marshall 1922 2*12

enfin sans pédale sans rien on a déja du gros son faut le dire !!

mais bon j'ai un pédalier vox tonelab SE (qui me permet de piloté le JVM grace au MIDI), et j'aimerais utilisé ses distortions , meme si malgré tout j'utiliseles modulation , ainsi que reverb et delay , mais en passant par une sorte de méthode 4 cables ,

pourtant lorsque j'active par exemple une pédale de disto la puissance du JVM diminue fortement , peut etre que il y a un autre moyen d'utilisé les effets sans passé par ce probleme ??

j'ai créé ce topic , pour que tout le monde puisse expliqué comment il place sont pédalier par rapport a son JVM , branchement en série , parrallele , boucle d'effet j'en passe et des meilleurs !!

d'ailleur si vous voulez expliqué en détails , voir meme montrer quelque photo , pourquoi pas !
haslar
  • #2
  • Publié par
    haslar
    le 13 Aug 08, 09:15
Ca me paraît difficile...
- Soit tu utilises le Tonelab comme preamp et tu n'utilises que le poweramp du JVM en te branchant sur le retour de boucle;
- Soit tu utilises le Tonelab en le branchant entre ta guitare et l'entrée normale de ton ampli; ça te permet de bénéficier du preamp du JVM.

Mais il ne me semble pas que le Tonelab permette un câblage séparé preamp / power amp, comme le permet par exemple le G-System.
En tous cas, mon Tonelab (desktop) ne le permet pas.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Broly
  • #4
  • Publié par
    Broly
    le 13 Aug 08, 14:23
ok j'avais pas vu :/ merci ColDay

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...