Jvm VS.....

Forum Marshall
Forums
InSickCure
Ca a l'air terrible ce truc !
Surtout avec la selection de puissance pour chaque canaux !
Maintenant, faut voir comment ça sonne !
boattraveller.bandcamp.com
shadowchild
c'est clair sur le papier ça a l'air vraiment tout bon cet ampli!
En plus il a une bonne tete!
suyam0
  • #4
  • Publié par
    suyam0
    le 17 Feb 08, 18:27
44% d'économies, et pas de frais de port, je me laisserais bien tenter.
il fait toujours beau en Bretagne.
Don Guillermo
Attention en fait ça n' est pas vraiment un Egnater , on en a parlé sur le topic officiel , c' est sous traité et du coup Gillou prefere ne pas les faire ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
shadowchild
ah wé? ptin je me disais que c'etait un bon prix pour du egnater au vu des spés affichées en plus!!!!
C'est qui qui fabrique ça alors? Mais si c'est badgé egnater ça doit quand meme pas etre mauvais... enfin je dis ça, c'est peut etre une connerie mais bon...
suyam0
  • #9
  • Publié par
    suyam0
    le 17 Feb 08, 19:28
Don Guillermo a écrit :
Attention en fait ça n' est pas vraiment un Egnater , on en a parlé sur le topic officiel , c' est sous traité et du coup Gillou prefere ne pas les faire ...
bizzare, que le logo "egnater" trône sur la face avant, et que le prix normal est de 2500 euros. une délocalisation peut-être, c'est à la mode. les peavey valveking par exemple, sont de très bonne facture, et sonnent bien, avec un prix vraiment attractif, idem pour "vox".
il fait toujours beau en Bretagne.
Don Guillermo
Je cite Gillou :

Citation:
Il ( bruce egnater ) les a conçu, comme il a conçu les Rocktron/Egnater et Randall/Egnater.
Mais cette ligne n'est ni fabriquée ni distribuée par lui.
Et les Tourmaster n'étaient pas sur son stand au Namm, mais sur le stand B-52.


Citation:
Non, considérant plusieurs facteurs récents, j'ai pris la décision ne le plus faire cette ligne, qui n'est d'ailleurs pas fabriquée par Bruce avec la qualité que l'on connait, mais par B-52, on ne sait pas trop où.
Et comme elle n'est pas non plus distribuée par Egnater, mais par B-52, cela ne remet pas en cause mes accords avec Bruce.
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
shadowchild
bizarre ça... parce que les randall et rocktron, y'avait écrit rocktron et randall dessus... alors que la c'est bien egnater!
Don Guillermo
Je pense tout simplement que c' est parceque B2 est beaucoup moins connu qu' Egnater , alors que pour Rocktron et Randall c' etait le contraire

En plus la reput de B52...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
shadowchild
ah wep... n'empeche, bizarre comme démarche qu'un ampli non fabriqué par egnater, n'ayant pas subi les meme controles qualités, et de marque en fait B52 soit badgé egnater...
Invité
En tout cas, c'est à tester!
Nikk Dee
shadowchild a écrit :
ah wep... n'empeche, bizarre comme démarche qu'un ampli non fabriqué par egnater, n'ayant pas subi les meme controles qualités, et de marque en fait B52 soit badgé egnater...

C'est parce qu'au départ de l'action c'est un ampli conçu pour et selon un cahier des charges de Guitar Center, THE chaîne de magasins de musique US...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...