Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Après, tout ceux qui envisagent de commander éventuellement un Kelt ont un minimum regardé le sujet et savent pertinemment que les délais sont longs et élastiques. Malgré tout ça finit par être livré et en cas d'impatience l'acompte est remboursé d'après l'expérience des rares concernés. Dons faut faire avec ou ne pas commander. La comparaison est sans doute mauvaise mais du temps où Howard Dumble fabriquait ses amplis, tu payais la totalité à la commande, tu avais un délai de 5 ans minimum et si tu voulais prendre des nouvelles avant, il annulait la commande et ne remboursait rien ! C'était clairement indiqué dans ses conditions !
klm44
Franchement,surtout ne changez rien les mecs!Le forum est déjà mort et enterré et vous continuez à creuser…Quelle ambiance détestable.
Je ne suis pas du genre à intervenir pour tout et n’importe quoi mais là,j’hallucine !
Que des personnes qui n’ont ni de kelt ni de commandes en cours se permettent de venir critiquer ,insulter voir accuser de malhonnêteté Thierry me fait sortir de mes gonds.
Qu’est ce que l’autre fabricant d’ampli qui ne répond pas au téléphone vient foutre là dedans ?A tu déjà essayé de contacter Thierry? Moi oui et à chaque fois il m’a répondu directement et avec une extrême gentillesse.(pourtant j’ai acheté mon mostro d’occasion donc ,même pas client !)
Je suis passé à l’atelier pour un checkup et il m’avait proposé de faire les upgrades,et tout ça sans accepter le moindre sou,malgré les deux heures passées dessus.
Pour ce qui est des délais, on en avait déjà parlé ici et Thierry s’était déjà excusé et justifié, maintenant ceux qui commandent le font en connaissance de cause.
Bref ,continuez comme ça et on renommera le forum Backstage.com puisque parler guitare et ampli ne vous intéresse plus…
Ps: la vidéo du c30 d’Yvan et top!!
Ps2: merci infiniment Thierry pour ton travail, tes amplis sont fabuleux (même tes haters l’admettent )
Bisous
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
Lao Tseu
Doug_Watson a écrit :
Après, tout ceux qui envisagent de commander éventuellement un Kelt ont un minimum regardé le sujet et savent pertinemment que les délais sont longs et élastiques. Malgré tout ça finit par être livré et en cas d'impatience l'acompte est remboursé d'après l'expérience des rares concernés. Dons faut faire avec ou ne pas commander. La comparaison est sans doute mauvaise mais du temps où Howard Dumble fabriquait ses amplis, tu payais la totalité à la commande, tu avais un délai de 5 ans minimum et si tu voulais prendre des nouvelles avant, il annulait la commande et ne remboursait rien ! C'était clairement indiqué dans ses conditions !


Bien d'accord avec toi globalement. Après, avec un peu de nuance et de recul dans les propos, tout devrait pouvoir se dire, même le négatif, car encore une fois, je comprends ceux qui n'en peuvent plus après une attente aussi longue et éloignée des délais initiaux. Ça peut être assez énervant d'être relégué au rang de gêneur dans cette situation, faut aussi l'admettre. Et du coup, c'est quand même bien de le savoir avant de se lancer, même si l'on est loin d'une quelconque notion d'arnaque, c'est pas fait pour tout le monde.

Mais que ce soit par maladresse ou par réelle méchanceté, aucune excuse face au flagrant manque de correction vis à vis de Thierry il y a peu. Rien à dire sur ce point évidemment. Bref, un peu de nuance et de retenue, dans un sens comme dans l'autre, ferait quand même pas de mal...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
thierrylz
Moi je veux bien que l'on parle de tout, mais là franchement là ya fixette et on ne parle que du même problème en boucle i.e la tenue des délais..

Je me permet quand même de vous citer une nouvelle fois les derniers témoignages reçus, au mois d'avril.....

''Salut Thierry ! Comment vas-tu ? L’ampli est absolument incroyable le son est terrible, c’est le top ! Merci pour tout et pour ce super boulot mais je n’étais pas inquiet.????''
Guillaume P., le 10/04/2024

''Merci Thierry pour tout et surtout pour le travail accompli. Ça sonne du feu de dieu, une dynamique incroyable, les réglages sont simples et efficaces.
Une tuerie …. Ça valait le coup d’attendre patiemment le résultat est magnifique. ???? ????????????''
Patrice L., le 15/04/2024

"Bonjour Thierry, j’ai reçu l’ampli à l’instant il est magnifique. J’ai juste eu le temps de le déballer et le brancher 5 min car je dois partir travailler . Mais whouaaa la première impression est juste fabuleuse, c’est magique, classe , merci merci merci ????''
Carmelo. G. ,le 18/04/2024

''Ampli bien reçu, magnifique.
Au delà de mon attente.
Merci pour ce bonheur procuré.
Bravo pour ce son et cette qualité, continuez à nous émerveiller
Définitivement KELT.''
Philippe P., le 20/04/2024

Et celui-ci reçu à 09:42 ce matin même:

''Bonjour Thierry, F-type c'est "El Paradiso" un son fabuleux avec l'electro-accoustique, ce week-end j'essaie ma jazz, ma Lloyd et 000 nylon. J'ai pas fait exprès pour l'habillage du Kelt qui s'accorde magiquement avec ma 000 Cheval. ????????
Faut aussi que je me trouve une bonne pelle pour du son énervé.
Le F-type est une machine fantastique. Tu es un magicien du son, restitution parfaite du son de ma 000 en acoustique et avec hâte je vais essayer les autres guitares et aussi le son énervé Rock comme tu l'aimes. Je ne peux que le conseiller, puissance et dynamisme sont là. Et je n'ai pas encore tirer toute la substantifique moelle.... Je suis hyper content et je l'ai déjà adopté.
Merci pour ce magnifique produit. Bye à plus et très bonne journée.''
Laurent W., le 24 avril 2024.

C'est bien évidemment le témoignage d'un client à qui je n'ai pas répondu de multiples fois à ses appels, qui n'a pas reçu un ampli conforme à ses attentes, à qui j'ai escroqué de l'argent que j'ai largement fait fructifier. Bref, un client excédé, outré, au bord de la crise de nerf à force de s'être fait baiser par KelT Amplification.

Idem pour Guillaume P., Patrice L. , Carmelo G., Philipe P. pour ne citer que les témoignages du mois d'avril. Ils ont tous attendu longtemps, ont été extrêmement patients, m'ont laissé le temps de leur fabriquer un bon produit. Pourquoi me jetteraient ils des fleurs si l'expérience avait été aussi navrante que celle que vous décriez??? Certainement des gens qui habitent au pays des Bisounours !!! Pareil pour Gromousse sans doute, qui prend ma défense envers et contre tout. Alors lui il doit être carrément con !!!

Merci à Klm44 pour ce témoignage de sympathie. En fait, c'est ceux qui me connaissent et sont en contact avec moi qui m'apprécient. Ceux qui parlent à l'envi de problèmes (qui se règlent toujours entre gentlemen par ailleurs) ne m'ont même jamais donné un coup de fil. Mais ils supputent...

Il a une bien belle guitare ce Laurent W. ...

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



klm44
Hé oui le matching amp/guitare c’est la classe !! Perso c’est tout le monde en rouge chez moi.
(Page282)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
klm44

Rhooo à 100 pages près, tu chipotes !
Oui c’est bien ça.
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
Je tiens à m excuser pour la tournure qu a pris le post suite à ma question.

Je ne remet pas en cause ton proffessionalisme et ton savoir vivre, je ne sais meme pas pourquoi certains ce sont donne a coeur joie de critique (infondée ?)....

Si Guillaume Palais, alias Bill, de Caste made of sound avais les même compétences je ne m inquiéterais pas....

Je me demande alors si de la part du client, a qui le fabricant donne une date aux alentour du mois de mars pour la livraison, arrivé le mois d avril essaye de prendre des nouvelles, n arrive pas a avoir ne serais ce qu une minute au tel le fabricant en question, est un abus d exigence?

Pour ma part ( en tant qu artisant ) je pense que c est normal de repondre au client....


Désolé Kelt d avoir "pourri" ton post....

J aurais su j aurais peut être fait appel à toi !
klm44
N’empêche que c’est quoi le rapport entre « bill » et KelT?
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
Ils sont tout deux fabricant d ampli boutique, et ils sont peux nombreux donc je me demandais si ils ce connaissaient.....et si c etais courant dans ce milieux de ne pas répondre au client, même si la commande est en cour de fabrication....!
klm44
Ils sont tous les deux fabricants d’amplis boutique…et donc?
Je comprends que tu cherches de l’aide pour contacter « Bill » en passant par les autres artisans ?
Si c’est le cas ,appelle Thierry (qui te répondra ,j’en suis convaincu) et si il peut t’aider , il le fera très probablement .(ça te fera une occasion de t’excuser de vive voix )
Maintenant relis tes posts et admets qu’ils puissent être mal interprété.
Bref ,j’espère que ça va se régler pour toi et aussi que tu auras la chance de te brancher dans un KelT un jour !!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
Merci, pour la bienveillance,

Encore pardon pour ma maladresse,

Les modo peuvent supprimer cette intervention .


Merci a vous
klm44
Bon allez,boudez pas les copains ! ::
Gromousse si je me souviens bien,tu utilises dans un de tes cabs un evm12l ,quel est ton ressenti de ce hp sur le mostro?
J’ai peut être l’occasion d’en acheter 2 anciens que je testerai bien dans mon 212 ampeg!
Autre question, le tone du mostro est vraiment efficace chez vous ? J’ai l’impression qu’il ne fait pas grand chose sur 3/4 de la course et rajoute des aigus a donf le dernier quart.
Normal ou pas ??
Merci
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
thierrylz
Hello!

Le circuit de présence est en quelque sorte lié au circuit de Throttle. De fait, si tu baisses le throttle, il n'y a plus assez de jus pour alimenter le circuit de présence, qui du coup est effectivement moins actif. Mais toujours plus que sur un JCM800 !
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



En ce moment sur ampli et préampli guitare...