L'eq du g major!

Forum TC Electronic
Forum
Arnaud(wallofsound.fr)
la section eq du g major est elle efficace?
g testé la boss eq 20:trés bien;et la mxr 10 bandes:trés bien mais pas de presets mémorisable.

merci
touffe
  • #2
  • Publié par
    touffe
    le 18 Jul 04, 03:25

(excuse moi ton post ne contient que deux erreurs volontaires mais je suis très énervé ce soir )
Xavier W.T.
touffe a écrit :

(excuse moi ton post ne contient que deux erreurs volontaires mais je suis très énervé ce soir )
je n'en ressence qu'une seule...
I wanna be sedated!
Arnaud(wallofsound.fr)
je vois pas trop les erreurs et j'essaie d'ecrire de maniére comprehensible.mais si il faut que je change quoi que ce soit dites le moi.
@+
onzieme diese
Filterbear a écrit :
je vois pas trop les erreurs et j'essaie d'ecrire de maniére comprehensible.mais si il faut que je change quoi que ce soit dites le moi.
@+


là ça va c'est lisible.
(par contre, aérer ses textes est judicieux... sauter des lignes etc !
je ne dis pas ça pour toi, mais certains te font un p** de gros blocs sans espace... illisible !!! )



bon, ta question !!!

déjà, le G.major n'a que 3 bandes, et chaque bande est paramétrable (choix de fréqu, choix de range).
donc c'est moins fin qu'un 10 bandes,mais il y a tt de même de quoi faire !!

selon moi, l'interet est de n'utiliser le g.major que seul avec son préamp, sa tête ou son combo.
il switche, equalise, fournit des effets très honnêtes, et permet d'assigner des volumes de patches (vol solo/accomp etc.).

perso ça me suffit pour tranformer un gros crunch rock en très gros crunch metal (creusé, avec boost des basses et aigus), ou rendre un son lead + épais (boost basses et un peu + de med).


voilà mon avis.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
papyboyington
onzieme diese a écrit :
Filterbear a écrit :
je vois pas trop les erreurs et j'essaie d'ecrire de maniére comprehensible.mais si il faut que je change quoi que ce soit dites le moi.
@+


là ça va c'est lisible.
(par contre, aérer ses textes est judicieux... sauter des lignes etc !
je ne dis pas ça pour toi, mais certains te font un p** de gros blocs sans espace... illisible !!! )



bon, ta question !!!

déjà, le G.major n'a que 3 bandes, et chaque bande est paramétrable (choix de fréqu, choix de range).
donc c'est moins fin qu'un 10 bandes,mais il y a tt de même de quoi faire !!

selon moi, l'interet est de n'utiliser le g.major que seul avec son préamp, sa tête ou son combo.
il switche, equalise, fournit des effets très honnêtes, et permet d'assigner des volumes de patches (vol solo/accomp etc.).

perso ça me suffit pour tranformer un gros crunch rock en très gros crunch metal (creusé, avec boost des basses et aigus), ou rendre un son lead + épais (boost basses et un peu + de med).


voilà mon avis.

+ 1

je procede de meme avec mon xpression et le preamp mesa,l egalisation du xpression est similaire au g-major et change deja ENORMEMENT le son !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur amplification et TC Electronic...