Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CDM Custom Labs avec samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
xl2revo
Salut à la communauté de l'anneau!heuuu, me suis trompé de forum.. la communauté des amplis pas comme les autres qui déchirent !
La MiJ était une TokAi Reborn old, manche collé......vendue depuis. J'ai trouvé une MOMOSE c'est trop de la bombe de balle atomique.

Ma première gratte était une MORRIS télé custom noire avec le manche qui bougeait...pour 400Francs..... C'était pas hier!

Phil, j'ai toujours dans ma ligne de mire une certaine marque italienne avec de beaux transfo rouges....
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
leadguitar45
Aahhhh ..... juste pour dire que ma CDM reste une putain de tuerie !
Jouée cet aprem avec ma dernière Warmoth qui sonne grave, un Isoboost Suhr, une Flashback en boucle, le tout sur le 4x12 MEZZABARBA et que dire .... l'égalisation tout à midi, ça sonne putain !!!

Un clean de malade, un crunch qui graoute à mort, et un lead .... mais un lead mes enfants !!!!!

Voilà, ça sert à rien, je sais
leadguitar45
En monologue toujours sur ces CDM.
J'ai rallumé la bête cet aprèm, lui ai foutu la BRBS True Drive dans la tronche, en lead.
Gros son

J'ai filmé pour entendre de ma place ce que ça donne (et pour faire une pause boulot défoulage...), ça rend pas justice.


La BRBS est pas mal en fait. Assez transparente, elle rajoute du gain et du grain. Intéressante, vais peut-être la garder celle-là.

Uniquement canal lead de la CDM, potard de volume et micro manche splité ou bridge, puis :
0:00 BRBS on
2:15 BRBS off
2:46 BRBS on
2:59 ma fille revient de chez Zara
4:43 BRBS off
5:14 BRBS on


criez pas, je sais que l'enregistrement, le son et le jeu sont pourris, juste pour faire vivre un peu, parce que je l'aime bien cette tête toujours en fait
xl2revo_bis
En effet cette OD rajoute du gain ET du Grain....mais pas comme un ts9. C'est plus subtil, du coup elle s'adapte à tout type de matos. Une gratte trop bright ou des micros qui sonnent trop fin, le mode BiG rétablit l'équilibre.



Jolie touche en bois sur la warmoth
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
leadguitar45
Tiens, vu que c'est mort ici, des news

La CDM retourne chez son géniteur lundi matin, on modifie (c'est quand même cool un mec qui transforme tes idées/rêves en son !).

Le top, c'est dépôt de la tête lundi matin, essais, discussion, comparatif, modification, récupération de la tête le lendemain midi. Quoi délai ???
Il y en a pas beaucoup qui font ça je pense.

Un retour dans les prochains jours

Hâte de la rejouer avec mon Ibanez modifiée par Julien ( https://www.cy-art-luthier.fr/ ) un gars en or, pas connu ici.
littleguitar
not dead !

les frangines sont toujours là :

sisters


la petite 18 w qui est en fait la version CDM de mon ex Maz 18 DR Z ( en nettement mieux...) et la grosse 3 canaux typée Marsha boosté.

Et ceci en guise de boucle pour la 18 car la déphaseuse génère du gain donc pas possible d'avoir une boucle digne
de ce nom dès lors que l'on tape dans le drive...

boucle


Alors la réamp HB en class D va très certainement en faire rire certains mais je les mets au défi de déceler quoi
que ce soit dans un contexte live.

Après, la class D globalement.....mais alors la Flamma pour le prix, elle fait méchamment le job
Tubes, what else !
littleguitar
Meeting CDM :


cdm sisters


Mais pas que, agréablement surpris par la BRBS et puis l'Astro mais aucune des 3 CDM n'a à rougir devant quoi que soit....
dans le style !
Tubes, what else !
leadguitar45
Bonne pioche l'Astro, je confirme.
Toujours aussi bien les CDM oui.
Et la BRBS qui est dans la même gamme de niveau.
Que du bon.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...