La boucle de mon valvestate est nules!

Forum Marshall
Forums
Psycotrope
J'ai un gros problème mon Flanger ne parrait presque pas dans ma boucle à effets je me suis dit que marshall = pesant = pas transparent comme un hiwatt pour les effets, donc je changerai d'ampli plus tard. La seul pédal vraiment frapente dans ma boucle étais mon delay, le chorus était très faible, l'electric mistress n'a pas de lumière et j'ai beaucoup de mal à savoir si il est ouvert ou fermer(vous voyez le genre).

Aujourd'hui je me suis acheter une phase 90 en magasin dans l'input sa sonnait vraiment bien et fort mais arriver chez moi dans la boucle sa sonnait à peines, j'ai donc essayer de le brancher dans mon input et ensuite tout était parfait.

Alors question : S'est normal que ma boucle enlève la puissance des effets?

Sinon, suis-je le seul avec un valvestate qui a ce problème?
ZePot
  • #2
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Jun 06, 09:06
"nulle"

c'est une boucle série?
Psycotrope
8O

QUOI!?!

paralelle série vous pouvez m'expliquer sa?
Fr@ncoisss
si c une parallèle t'envoie pas assez dans la boucle du coup l'effet s'entend pas, tu veux un son "plus wet" faut que tu monte le mix je pense (sais pas comment c'est foutu un vst)
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
naturalmystik
En même temps ce qu'il y a autour de la boucle est pas genial non plus

Sinon, tu devrais avoir un potard en face avant pour regler la niveau de la boucle, sur mon ancien VS j'avais ca. Chais pas si ca t'aidera mais bon...
chacal
  • #7
  • Publié par
    chacal
    le 07 Jun 06, 21:13
Même bien réglées les boucles des valvestate sont nazes..... ce sont même des usines à bugs avec leur srelais à deux francs....

D'expérience sur ces amplis, ce qui lache en premier c'est toujours la boucle ou le HP....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Psycotrope
ok entre les 2 entré de la boucle j'ai un fx level qui augment ou diminue le dbv de +4dbv ou -10dbv mais sa ne fait rien. Aussi, sur chaque canal j'ai un bouton scoop, je sais pas si sa peux avoir rapport.
Fr@ncoisss
Psycotrope a écrit :
ok entre les 2 entré de la boucle j'ai un fx level qui augment ou diminue le dbv de +4dbv ou -10dbv mais sa ne fait rien. Aussi, sur chaque canal j'ai un bouton scoop, je sais pas si sa peux avoir rapport.


ta boucle est morte
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
Psycotrope
8O noooooooooon!!!!!

Quesque tu veux dire elle est morte?
One-R
  • #11
  • Publié par
    One-R
    le 09 Jun 06, 10:35
ben si en faisant varier ce bouton ca ne change rien c'est qu'il y a qqchose à faire réparer, ta boucle marshmall quoi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...