La FM et les amplis ENGL... :-)

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Euh moi ca me le fait pas c'est pas juste
AkµFen
Moi aussi je L'AVAIS la radio
D'ailleurs ça m'avait étonné, je tourne le potard de ma gratte à 0 pour arreter de jouer et voila que j'entends la radio ...
cool ... je capte RTL ... vive les grosses têtes!!
ouai bon, bref ... j'ai changé d'amp maintenant mais c'est sympa la radio ENGL, ça a un bon rendu en + avec les lampes et le baffle en V30 ^^
scalescraper
bah flute alors ça à l'air d'être une spécialité ENGL...

ps: on fait comment pour changer de station?
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    One-R
    le 03 Sep 2005, 16:21
t'ain moi aussi chui intéréssé, terb tu propose pas un kit pour capter la radio avec son ampli?

Nan sans dèc c'est pas super cool et c'est un coup à badder si ca t'arrive un jour tout seul chez toi surtout que ca doit pas etre précis genre t'entend des voix comme si c'est des esprits... lol
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • #20
  • Publié par
    nutos
    le 03 Sep 2005, 17:12
Sur ma powerball, j'ai pas ce probleme. J'ai surtout un petit son parasite qui dure 5 minutes aprés avoir enlevé le stand by.
Ce genre de soucis est assez fréquent (surtout quand on joue avec une wha)
kamikaz
GUY777 a écrit :
Oui , c 'est un phenomène courant ( c 'est le cas de dire ) et assez connu , deja abordé plusieures fois sur le forum

Il faudrait préciser que ce n'est pas du tout propre à Engl, mais plus aux guitares jack effets et alims...

Donc ça arrive sur n'importe quel ampli.

Ca ne doit pas influencer ton choix.

[Fend inside]
scalescraper
ah? pourtant jme fournis exclusivement chez leader price pour mes jacks et lidl pour les micros, j'comprends pas

c'est noté.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...