La gamme MESABOOGIE STILETTO: vos avis...

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • #45
  • Publié par
    worm
    le 16 Jan 05, 11:56
. la démo est un peu trop gentille...

. j'aimerai bien voir avec une 7 cordes en detuned ce que ça donne...ça semble manquer d'agressivité mais bon c'est une "démo" commerciale...lol
J'ai une question ...

Et ce que le stiletto se marie bien avec un single rectifier (que je possède) ... d'apres ce que j'entend, il est plus rock/blues, ça m'interesse en fait ... ça completerait un peu un plus large pannel de sons avec mon rectifier en plus (que j'adore pour le metal).

deafs
  • #47
  • Publié par
    deafs
    le 20 Jun 07, 17:53
HElllo a tous,
je déterre un peu le topic pour savoir si depuis le temps il y en as parmis vous qui on pu se faire un avis sur la bête?

(ps: est-ce que quelqu'un aurait encore le sample proposé plus haut qui ne fonctinne plus?)
-Charly
J'ai essayé le stiletto et j'me tâte pour l'acheter.
Le truc, tu branches, ça sonne.

Pas plus compliqué que ça !

Je suis tombé raide du son clair/crunch et le pur son clair est vraiment une tuerie. L'ampli réagit aux moindres coups de médiators et crunche légèrement dès qu'il y a une bonne attaque. Bref, réactivité terrible !

Par contre, là où ça pêche un peu, c'est en satu à moyen volume.
J'l'ai essayé qu'en magasin et c'est vrai que c'est un peu léger. On fait pas de métal assez brutal avec. Par contre, tout ce qui est rock, punk, métal léger, ça passe à l'aise

J'ai pas pu le pousser à fond pour voir s'il avait des basses bien percutantes mais c'est du bon ampli, bien plus facile à jouer que le recto à mon avis

Par contre, trop grande différence de volume quand on passe du son clair au son clair/crunch, il y a un gain de puissance de taré. On jouait pépère en clair et on s'retrouve avec un son beaucoup plus fort, j'avais pas tout capté. mais c'est du bon
Paul Boogie
hello,

déterrage, je viens glâner des infos concernant la tête Mesa Stiletto Ace (la petite, 50w donc, ça me suffit amplement). Je serais interessé car elle offre deux choses importantes à mes yeux: L'amplification en EL34 ainsi que les potards solo, tout ceci en plus de sonorités qui selon les démos que j'en ai entendu me vont très bien, ça sonne British.
Est-elle toujours fabriquée? J'ai l'impression qu'on ne trouve plus que des Deuce et Trident en mag'... Si la prod' de la Ace a été stoppée, pourquoi?
Sur la Deuce, quelles sont les différences entre la Stage I et la Stage II?
Je l'ai trouvé d'occas' près de chez moi et elle m'interesse bien...
merci pour votre aide!
Find your own way.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...