Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laboga Mr hector

Forum Laboga
Forums
Babou LMetalleu
Bonjour;
Je joue depuis un peu plus d'un mois sur mon joujou et j'ai remarqué, un petit truc sur ma laboga,quand j'active le switch mid, le son baisse en disto et en clean ce si dit (je joue peu avec) je joue autant en tube que en diode et la aussi j'ai remarqué que le volume est plus fort en diode.

Ma question, cher posésseur de MH, avez vous aussi ce genre de symtomes?

Merci
vgta
  • #3
  • Publié par
    vgta
    le 03 Sep 09, 01:00
ce switch m'a l'air de "couper" les mids , d'où la sensation de perdre du volume . En disto , le son n'est pas plus creusé quand tu enclenches ce switch?
Babou LMetalleu
Non pas vraiment,
ce se dit je n'utillise pour le moment qu'un baffle de voiture qui se dit fonctione bien,mais je pensais économiser, pour m'acheter un baffle laboga Mr hector 212 with Celestion Vintage 30 + ElectroVoice Black Label speakers... alors voilas
kukrapoc
Je confirme les memes symptomes chez moi, le boost mid provoque une petite baisse de volume, et la passage en mode diode fais l'effet inverse.
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 05 Nov 09, 12:20
C'est normal et ce peu importe l'ampli, si tu coupes les mids on a tjs l'impression que le volume sonore baisse et c'est peut etre meme pas une impression, peut etre qu'on perd rellement en DB en coupant les mids.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...