Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laboga The Beast, c'est de la bonne ?

Forum Laboga
Forums
Night-Hawk
Salut à tous !

Alors voilà, je possède déjà un ptit Vox 5 W mais dans l'optique de jouer avec un batteur je me suis dit qu'il fallait trouver quelque chose qui pulse un peu plus. Je me suis donc renseigné sur le net j'avais pour idée de prendre un Fender Mustang III V2 100 W.
Mais l'on m'a déconseillé ce genre d'ampli à transistor avec tout les effets manifestement pas terribles intégrés. On m'a alors dirigé vers un ampli tout lampes.
Je vais donc au magasin et le vendeur me propose le combo 15 W The Beast de Laboga avec comme pédale multi effet pour accompagner la Boss ME-25. L'ampli vaut 360 euros et la pédale 175, qu'en pensez vous ?
15 W en lampes ça le fait pour jouer avec un batteur qui tape bien sans jouer du metal ?
Merci d'avance
Night-Hawk
Bon bah je l'ai acheté finalement, et comme personne ne semble connaître je vais faire un court résumé de ce qu'il vaut
Alors le canal clean tout d'abord, vraiment bon à mon goût, très clair et dont on peu modifier la "brillance" avec le potard "character". Rien que ce canal pourrait suffire avec l'ajout de pédales (j'ai essayé un coup avec la DS1, hop en un clic tu passes d'un beau son clair au son trash de Cobain !). Par contre, dès que l'on actionne le canal saturé, on comprend pourquoi il s'appelle The Beast ! Ça envois du pâté à mémé comme dirait l'autre !
On pourrait cependant regretter que le son de ce canal saturé soit un peu froid, mais bon ça vient ptètre des micros de ma gratte, ça sonnerait certainement différemment avec une LesPaul
J'ai jeté un œil à l'intérieur du bestiaux, ça à l'air d'être du bon boulot (fait main en Pologne quand même !).
Et je pense que les 15 W suffisent amplement pour jouer avec un batteur !
Voilà

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...