Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lampes de la marque BUGERA

Forum Bugera
Forum
danny1980
Bonjour,

J'ai trouvé ceci :

http://www.thomann.de/fr/buger(...)ed0a1

Des lampes de la marque BUGERA pas chères, même si pour quelques euros de plus on a des JJ dont la réputation n'est plus à faire.

Ma question : Qui a essayé ?

Lampes chinoises qui s'usent très vite ou bonnes lampes bien sélectionnées ?
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
The Setlaz
C'est de la lampe chinoise qu'on rencontre très fréquement dans les ampli, sous plein de nom différents ou sous aucun nom.
Ca ne fait pas de miracles, mais c'est robuste et si c'est bien trié, ça peut faire des trucs sympa
J'avais une Golden Dragon Golden Pin qui sonnait vraiment pas mal. Après, j'en ai vu d'autre qui avait un son de chiotte donc avis réservé.
danny1980
Ouais... je passe mon chemin, surtout que les JJ sont à peine à 3 euros de plus !

A propos d'une lampe Shuguang, voici une photo prise d'un tube de la marque après quelques heures de fonctionnement...



Voilà, on a déjà des traces de sublimation du tungstene sur la paroi en verre, la lampe n'a pas servi, j'ai acheté l'ampli, fait un essai d'à peine une heure et remplacé les tubes par des JJ et Tung Sol.

Voilà ce que donne un tube chinois !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...