Laney = ???

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
Lol
Nan mais si tt le monde s'amuse a dire nan j'ai pas d'avis ...
Ca fai des up mais bon ca s'arrette là la reflexion ( qui n'etait pas trop mal partie) .....
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
justman76
ba au moins ca lui permet de ne pas tomber dans les fin fonds du classements des topics..grace a nos dsl...tu auras peut etre la réponse a ta question
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Hdrien
Lol c'est sur que de ce point de vue là, ca a un interet certains mais bon on vois deja les premices d'une dérive de topic qui va sur " quel est l'interet de uper ?"
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
Hdrien
Personne a une idée alors de ces trois tetees d'ampli ??
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
gillesmassart
le vc 50 c'est pas une tète c'est un combo 2x12 (regarde mon avatar) je vient juste de le vendre. en ampli laney c'était un des plus polyvalent(plus fabfiqué) .Mais je crois que c'est une téte que tu cherche? pour le budjet de ta téte seule,tu peut avoir en occase un vc 50 bien plus complet que la téte laney gh50.
Hdrien
C'est pr ca que je trouvai pas de tete VC50 ca me paraissai bizarre aussi ...
En fait je chercherai une tete dans ces eaux la le combo c bien pr etre transporté mais question son ca n'a rien a voir avec tete+ baffle nan ?
(me serais je trompé ??)
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
-Dah-
  • #21
  • Publié par
    -Dah-
    le 13 Jun 05, 17:49
bah a choisir je préfère transporter une tete + un baffle 2x12 qu'un combo 2x12
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Hdrien
Dah tu pousserai pas a la consommation de tete+ baffle ?
Allez des possesseur de tete+ baffle c la mm chose avec un combo ?La réponse me parraissait evidente mais la avec quelqu'un qui dis l'inverse ...
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
Hdrien
Tu a decidé de m'embrouiller justman ???
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
gillesmassart
il y a de forte chance que le niveau de saturation du canal drive du vc 50 soit du méme tonneau que la téte gh50 mais avec en plus un vrai deuxieme canal clair assez correct et 2 egalisations separées .mais il est vrais qu'avec la téte on peut choisir son bafle comme on veut avec la configue hp 2x 12 ou 4x12 ect..et puis si on choisi le stack pour une question de look il n'y a plus débat.
-Dah-
  • #26
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Jun 05, 20:26
Hdrien a écrit :
Dah tu pousserai pas a la consommation de tete+ baffle ?
Allez des possesseur de tete+ baffle c la mm chose avec un combo ?La réponse me parraissait evidente mais la avec quelqu'un qui dis l'inverse ...


bah tu préfère porter 50kg en 2 fois ou 40 kg d'un coup?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...