Laney 65w

Forum Laney
Forum
Boris59
J'allais commander le spider 212 ,mais le vendeur m'as dit que j'allais le regreter.
et il m'as proposer le laney 65 préampli a lampe ,mais sans avis dessus.......
j'ai donc besoin de vos avis sur cet ampli ,pour du blues/hard rock
MSN : boris.autosports@live.fr
Plentyofsoul
de la balle le spider 212, si tu veux l'exploiter à fond il te faut le pédalier mais bon par rapport au laney.............
préampli à lampes mouhais mais le line 6 c'est du tout bon j'en avais un en 112 et là je suis au tout lampe maintenant mais c'est vraiment très bien
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
undying
C'est le TF200 je suppose le Laney 65W. Préampli à lampe, yen a une donc ça change pas énormément le son.
Mais j'ai son grand frère, et j'en suis pleinement satisfait, si ce n'est qu'il souffle (mais ça vient ptêtre de la qualité de mes jack, j'en sais rien). Overdrive plutôt bon, saturation très bien surtout corrigée dans la boucle, mais le grain n'est pas hyper serré non plus (c'est pas un Hi Gain).
c'est pas un preamp > y a UNE lampe dans le preampli ... pas pareil donc en gros ca rechauffe ton son mais sans plus. essaye le avant si possible tu en jugeras par toi meme ... ^^
Boris59
il n'y aurait pas d'autre préampli à lampe dans une gamme de prix de 500€?
avec un fottswitch (toutes marques et nimporte quelle puissance)

thanks
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
up ,


pour 400/450 €
quel ampli en vaut la peine ?? puissance suffisante pour faire des petits concerts ( dans les autres cas le son sera repris donc la pas grave si il manque de puissance pur )

toujours pour du blues rock

le laney tf 200 est bon ou pas?
MSN : boris.autosports@live.fr
RoCKThECoCknEy
Remarque :
Pour 500 euros, tu peux avoir un marshall a lampe d'occase, et là je pense a un marshall DSL 401, un combo de 40 watts avec un Hp de 12 pouces....ça c'est bon pour le blues rock (c'est fait pour ça... ).

Le point négatif de cet ampli, (le son est pas mal, mais bon je suis pas encore assez connaisseur pour dire si il est terrible ou moyen, disons que je n'ais pas detesté) c'est sa dynamique...sa manque vraiment de pêche...

A toit de voir (essaye le si tu en as l'occasion)...

J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
ablael
  • #8
  • Publié par
    ablael
    le 12 Nov 05, 15:53
si tu veux un ampli pour jouer dans ta chambre un 15w à lampes est plus qe suffisant....au dessus c'est difficile à exploiter hors repet et concert
RoCKThECoCknEy
ablael a écrit :
si tu veux un ampli pour jouer dans ta chambre un 15w à lampes est plus qe suffisant



15 watts transistor sont suffisant pour joue dans sa chambre..ceci dit je joue dans mon grenier avec un peavey bandit de 80 watts et c'est trés bien gérable, je joue a volume 1 en disto et 2-3 en clair, et le son est nikel...bon c'est sur cest aps trés blues rock
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Boris59
wi mais moi ça serait en prévision de concert , donc on oublie le 15 w , et l'occasion je me méfie , je préfére le neuf ( oui je suis chiant )
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur amplification et Laney...