Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LANEY GH50L : Bien ou pas?

Forum Laney
Forums
for-victory
Iep!
Petite question:cette tête LANEY vaut elle le detour?
Car vu le prix chez Thomann,j'ai une envie folle de vendre ma tête Peavey Roadmaster et d'acheter celle là.Le binz,c'est que je sais pas ce que donne le son,et personne n'a ça près de chez moi.
Si quelqu'un a un avis à donner,je suis preneur!
for-victory
Erf....j'ai déjà une tête d'ampli,faut que j'attende de la vendre avant d'acheter autre chose...
Karamasov
Ca m'interesse aussi!!! C'est claire que pour le prix si le son est au rendez vous ça doit le faire. Mais il parait que les laney soufflent pas mal, vrai???
Au fait pourquoi tu le vends?
zero the hero
ben si tu met le gain et le drive a fond t'as un peu de souffle mais c pas flagrant
je le vend parce qu'il me fait double emploi avec ma tete mesa
Death is certain
Life is not...
Karamasov
Et au niveau son clair et crunch ça le fait aussi?? J'ai déjà entendu dire que ça sonne un peu comme marshall avec un vrai son clair et en allant plus loin dans la disto...
satchlive
Moi Laney je trouve que ça sonne un peu mieux que Marshall en disto...quoique...par contre en clair ça n'a rien à voir! Je préfère largement les clairs Laney aux clairs Marshall. Il sont top. Mais bon faut pas s'attendre non plus a avoir le son d'un Fender.

Mais bon tjs pareil, c'est subjectif, c'est mon avis. D'autres te diront peut-être le contraire.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
zero the hero
laney c'est tres typé marshall en fait
le gh100L te permet d'avoir des sons clairs tres sympa mais il crunch assez vite (son a la AC/DC)
niveau disto ca ressemble a marshall mais avec plus de gain et de dynamique
Death is certain
Life is not...
Karamasov
Ca m'a l'air très bien tout ça. Pour du punk rock style offspring c'est convaincant??
zero the hero
ben j'pense que ca peut bien le faire
t'es sur paris?
si oui tu peux passer l'essayer si tu veux tu verras ce que ca donne!
Death is certain
Life is not...
Karamasov
Ben non désolé j'habite dans les ardennes!! Sinon c'est le GH100L que tu as? et tu le vends combien?

En ce moment sur amplification et Laney...