Laney : LC30? VC30? Lionheart?

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meuhrian
perso j'ai tout en di marzio et proco. evidence est très réputé mais t'auras plus cher de câbles que d'ampli! et pour l'overdrive sur le canal disto de l'ampli, faut juste bien régler et pas de bouillie! faut juste pas charger en gain l'overdrive, qui n'en a pas des masses au départ de toutes façons! chez les métalleux, beaucoup font 5150 + tube screamer, notamment en studio.
burnitall
meuhrian a écrit :
perso j'ai tout en di marzio et proco. evidence est très réputé mais t'auras plus cher de câbles que d'ampli! et pour l'overdrive sur le canal disto de l'ampli, faut juste bien régler et pas de bouillie! faut juste pas charger en gain l'overdrive, qui n'en a pas des masses au départ de toutes façons! chez les métalleux, beaucoup font 5150 + tube screamer, notamment en studio.





c'est ce que j'avait remarqué mais qu'est ce que tu veut je suis nouveay nouveau débutant a la guitare



merci pour tes conseils pour les jacks on oublie trop souvent que leur qualité jouent bien sur sur la qualité du son
Merci beaucoup pour vos réponses
Donc, Le VC30, a priori?...
J'irai essayer les LC/VC en magasin, mais c'était pour pas partir avec un ampli moyen si jamais j'ai pas la possibilité d'en essayer un autre ^^
Devil cracked the earthly shell foretold she was the one
Blew hope into the room, and said you have to live before you die young...

Opeth fanatic :)
meuhrian
arf, essaye tout ce que tu peux essayer! si y'en a un qui te plaît vraiment et qui est dans ton budget, prends le. sinon tu vas passer ta vie à te demander "et si celui ci était mieux?". si ça te plaît, hop!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...