Laney LC50 ?

Forum Laney
Forums
adamjones
Salut, je suis interressé par le Laney LC50 mais n'ayant pas trouver de magasin qui l'avait pour l'essayer, je lance un avis à celui ou celle qui pourra me dire quels sont ses qualités/défaults. Je recherche surtout un son clair très propre, je touche à peu près à tous les style de musique mais plus au rock/métal. Que me conseilleriez vous autrement en tout lampes (budget maxi 1000), au depart j'étais parti sur les hybrides mais on m'a dit que les series tf avaient des hp pas terrible à fort volume!
Bon bah voila merci de répondre...
PS: je sais qu'il y a déjà un post sur cet ampli mais c'est plutôt un règlement de compte
sunglasses
Je n'ai pas le LC50, je n'ai que le VC30 (qui envoie déjà pas mal!), mais je pense que pour jouer du métal ça va être un peu limite... Sauf bien sûr si tu branches une bonne pédale de disto devant.
adamjones
Y'a pas de soucis du côté de la pédale disto, j'ai le MT-2. Ce qui est primordial c'est le son clair.
Ca veut dire que le canal disto est pas terrible?
adamjones
Y'a pas de soucis du côté de la pédale disto, j'ai le MT-2. Ce qui est primordial c'est le son clair.
Ca veut dire que le canal disto est pas terrible?
sunglasses
Sur le VC30, c'est une disto légère (type années 70 maxi). C'est parfait pour le blues.

Maintenant je crois que les LC sont plus modernes (la disto doit donc l'être aussi).

En ce moment sur amplification et Laney...