Laney TFX 2

Forum Laney
Forums
marigold
salut!!

Ce serai pour savoir si cette Ampli confectionner par Lanez est ideal pour jouer du Pop,Punk,Grunges?
Et si c'est un tout Lampes ou que c'est juste le Pré-Ampli qui est a Lampe?


Merci
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Il n'y a personne qui possede une reponse?????
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Salut je suis moi même détenteur d'un Laney TFX 3 je peus t'affirmer que cette gamme est super. Si tu est orienté Metal (trash...) c'est l'idéal mais pour le blues, grunge et tout ce qui est plus souple sur la disto c'est aussi très costaud avec cette gamme. Il s'adapte a plusieurs style en restant ciblé metal mais si sa tente essaye le TFX 2 qui doit être un peut moins agressif que le 3. Si tu doutes de ses capacités rends toi a cette adresse : http://www.laney.co.uk/site.htm
kinkafu
je suis désolé de te contredire mais pour moi il n'est pas ciblé métal du tout! Je trouve qu'il évolue bcp mieux en rock blues !
Il est vrai qu'en rock blues il est super costaud mais en poussant le gain tu arrives a quelque chose d'assez agressif, je joue sur Jackson ca joue beaucoup dans l'agressivité de mon son. C'est sur que si tu joues sur des modèles plus ciblés comme les Strat ton son sera plus "crunchy". Dit Kinkafu tu joues sur quoi et tu as lequel des TFX ? (si c'est pas trop indiscret)
kinkafu
enfin je dis ça mais j'ai jamais joué du métal ça me tente pas même si y a quelques morceaux qui sont pas mal ...

pour répondre à ta question: j'ai testé le tfx3 pendant quasi une semaine un petit prêt du magasin et j'attend mon stack qui devrait enfin je l'espère bientôt... et comme guitare c'est une modeste corte g210 qui attend sa grande soeur qui devrait aussi bientôt arriver, à croire que les transporteurs font encore grève pffff...
kinkafu
je voulais enfin dire que perso moi j'aime bien les sons clairs...
OK tu sais dans le métal y a pas que des morceaux bourrins et saturés mais il est vrai que ca reste l'essence même du genre. Je comprends que t'ai pas pu exploiter a 100% cette ampli et j'aimerai juste si tu pouvais que tu me dises ce que tu en pense globalement. Merci d'avance
Cowboy From Hell
pour du trash jle trouve pas assez bourrin comme ampli
pour du Pop,Punk,Grunges ça doit le faire
c'est juste le preampli qui est a lampes
Hé refuse tu parles du "petit" TFX2 ou du TFX3 ? Après tu sais que tout dépend également de ta gratte. J'ai un pote qui avait le TF3 (la série sans les effets) et il faisait du black avec sa 7 cordes Ibanez.
kinkafu
ben écoute je vais vraiment tester toutes ses capacitées dès que je l'ai et je te ferai part de mes émotions parce que le tfx3 c est un seventy 80 je crois et ds le 4*12 c'est des rocket 50 !
OK d'accord pour Opeth je pense que c'est un peu juste pour Pantera aussi quoi que l'on peut quand même creusé les mediums mais es-ce que tu trouve quand métal tel qu'Evergrey ca suit ?

En ce moment sur amplification et Laney...