Laney vh100r pour faire du Hardcore

Forum Laney
Forums
jojojolemecho
Voila j'aimerais savoir si pour faire du hardcore cette envoi le bois, quel genre de gain, pour avoir une disto style : hatebreed, do or die ou encore un peu plus trash mais lamb of god.
jojojolemecho
Je connais je son d'un peavey 5150 et engl powerball. Donc si qq veut comparer avec c'est tete il peut. merci d'avance
Don Guillermo
La marque souffre de problemes recurents concernant le souffle mais sinon ce sont de bon amplis polyvalents et pas trop chers

La disto est amplement suffisante pour du hardcore , pour du metal , du trash ...etc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
nikoxx
  • #4
  • Publié par
    nikoxx
    le 11 Jan 05, 22:50
disons que c'est pas des problèmes récurrents, c'est que le lead a beaucoup de grain et du coup souffle pas mal (perceptible quand on arrête de jouer).
mais c'est uniquement le drive du canal B qui souffle pour être précis, ce qui n'est pas forcément un problème quand on se seetr des 3 autres canaux.
Pour du hard core pur et dur, préfère engl par exemple. C'est possible avec le laney mais son côté polyvalent le prédestine pas directement à dur gros hxc.
FfOnk
  • #5
  • Publié par
    FfOnk
    le 12 Jan 05, 20:27
J'ai vu Christophe godin et Maties Eklun en live qui lutilise et ca arrache violent comme amplis. Mais je l'ai pas essayé personellement.

En ce moment sur amplification et Laney...