Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le graaaaal ! bis again encore mais ça se précise !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Yep, j'etais un grand fan des EH sur du marshall (9001, Haze 15, JCM800...) et sur les peamp Digitech ou ça change radicalement la donne (Valve FX, RP7 / RP21, GSP2112...)
J'ai évidement foutu les EH sur le lead mais j'ai trouvé les basses encore plus brouillonnes !
Je pense que les EH sur le crunch (ça tombe bien c'est du Marsahall ) et des JJ sur le lead pourraient le faire...
la guitare c'est de la merde !
10:15 a écrit :
Bon, petit retour !! Couplé avec un Rocktron Multivalve c'est le pied
?


bon t'as trouvé ta sim de hp finalement ?
Biloute
oué ! Un multivalve à 150 boules à coté de chez moi... quitte à remplacer mon TC par du mieux-mieux j'ai testé la simu HP du rocktron et ça me suffit laaaargement !
la guitare c'est de la merde !
10:15 a écrit :
oué ! Un multivalve à 150 boules à coté de chez moi...


super affaire !!!
j't'ai pas relancé pour le replifex parce qu'en fait je pense le garder, c'est des super becanes en fait et je pense que j'aurai regretté !
bref cool que t'aies trouvé ce qu'il te fallait
Biloute
oui, le Replifex et le Multivalve c'est strictement les mêmes (juste la loupiotte dans le multi qui apporte pas grand chose avec un préamp à lampe.. par contre ça doit etre pas mal avec un préamp numérique préhistorique genre... Pro gap )

A coté d'un G-Major les effets du Rocktron sont d'une clarté hallucinante !
la guitare c'est de la merde !
AzizLeMoulouk
J'avais essayé des JJ sur le lead, mais jamais pas. Elles sont trop passe-partout.
Les sovteck étaient pas mal. Toujours a mon gout évidement.
Sinon les Philips faisaient pas mal la blague.
T'aurais dû les prendre, je te l'avais proposé

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Biloute
je croyais qu'une tu avais 1 Philips et des Marshall (enfin ce que j'ai compris dans ton MP )

J'ai envoyé un message à Eric
la guitare c'est de la merde !
AzizLeMoulouk
Non des Philips je dois en avoir 4, avec tension vérifiée.
Je vais regarder des mes anciens messages que j'avais echangés avec lui. Je dois avoir des infos là dessus.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Biloute
Il m'a demandé pourquoi t'avais changé
la guitare c'est de la merde !
AzizLeMoulouk
En fait je sais pas je ne vais pas lui demander le même mais avec un ampli derrière ,il complèterait parfaitement le petit offset.
Je crois que si j'avais trouvé un ampli de puissance de 1 a 5 w il n'aurait jamais terminé chez toi le preamp.
Mais j'ai beau chercher je trouve pas.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Biloute
AzizLeMoulouk a écrit :
Je crois que si j'avais trouvé un ampli de puissance de 1 a 5 w il n'aurait jamais terminé chez toi le preamp.

y a largement la place d'intégrer un petit PA type G5 dans le chassis
Je me demande si à terme c'est pas un truc que je ferais faire :
- integrer la section PA d'un G1 ou G5
- intercaler une boucle d'effet
- modifier légerement le circuit du Lead pour etre plus Sodano que Recto
(d'apres Eric : "Le rectifier est trés proche du soldano, mais il y a un condensateur qui ajoute des basses par rapport au soldano, c'est peut etre ça que vous n'aimez pas.")
la guitare c'est de la merde !
AzizLeMoulouk
C'est clair qu'avec ça on arriverait à un truc vraiment pas mal du tout.
J'vais pas tarder à voir avec le gars Eric moi. D'ailleurs je crois que je vais le faire aujourd'hui ^^.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Biloute
ça pourrait être l'ampli ultime ça
la guitare c'est de la merde !
johngotti
AzizLeMoulouk a écrit :
En fait je sais pas je ne vais pas lui demander le même mais avec un ampli derrière ,il complèterait parfaitement le petit offset.
Je crois que si j'avais trouvé un ampli de puissance de 1 a 5 w il n'aurait jamais terminé chez toi le preamp.
Mais j'ai beau chercher je trouve pas.

Denis


ah bah il n'y a pas que moi que ça intéresserait ce genre de truc. ça existe en transo chez EH et AMT mais en tout lampe, il n'y a que chez zvex mais c'est pas donné...
Biloute
du 1 à 5 w à lampe entre 100 et 200€ y en a des dizaines... mais c'est que du kit DIY
la guitare c'est de la merde !
johngotti
ben écoute, si tu te proposes de me le faire gratuitement... j’accepte avec plaisir

En ce moment sur ampli et préampli guitare...