Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le meilleur ampli de puissance pour un voodoo valve ?

Forum Rocktron
Forums
Mind Reflection
Quel est le meilleur ampli de puissance pour un voodoo valve ? en recherchant un gros son à lampes.
VAiHalen
je peu pas te conseiller car tu penssera que c pas objectif.

Donc je te propose juste au cas ou , je vend un POweramp mesa boogie 2x50 watt donc Fifty/fifty pour 650 euro.
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 08 May 04, 20:38
Si tu as les sous, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les amplis VHT sont ce qui se fait de mieux.

Ced777
Mind Reflection
oui ok pour VHT, j'ai jamais eu l'occasion de jouer dessus, j'ai essayer engl savage, powerball et aussi Brunetti XL revo (son vraiment excellent dans les basses fréquences )mais je recherche une disto plus précise dans l'esprit de Brunetti justement
johnfru
tu cherche quoi au juste ? un power amp ou une tête ?
Mind Reflection
johnfru a écrit :
tu cherche quoi au juste ? un power amp ou une tête ?


j'ai du mal à me decider j'arrive pas à trouver le son que je voudrais en fait une tete ou en rack j'ai pas de préférence c'est uniquement le son qui me pose problème entre le son précis mais un peu froid d'un voodoo valve et le son d'un brunetti vraiment tres puissant mais manque de précisions dans certains riffs je fais du Death metal pour info
VAiHalen
si tu veut je vend ma config rack triaxis + 50/50 tout en mesa boogie.

Sa envoi plutot bien , et je jou du brutal blackmetal.

Je peu te garentir que le son est la. et la polivalence du triaxis nest pas a negliger , je le vend par souci dargent masi pas a cause du son.

Si t interessé , tiens moi au jus. je vend lensemble 1750 euro.
Mind Reflection
VAiHalen a écrit :
si tu veut je vend ma config rack triaxis + 50/50 tout en mesa boogie.

Sa envoi plutot bien , et je jou du brutal blackmetal.

Je peu te garentir que le son est la. et la polivalence du triaxis nest pas a negliger , je le vend par souci dargent masi pas a cause du son.

Si t interessé , tiens moi au jus. je vend lensemble 1750 euro.



oui faut écouter tu as des mp3 autrement j'ai vu on est pas trop loin l'un de l'autre tu es sur Toulouse c'est bien ça
VAiHalen
oui , c vrai que c pas trop loin , pour te faire ecouter un MP3 , il faudrais que jenregistre en repet une petite video et tu pourai juger.
Mind Reflection
oui ok et ton groupe c'est du black metal dans quel style Marduk, Dark Funeral, Emperor ?
VAiHalen
Pas de grosse influence notable , juste ce qui sort des trips.

mais c u black puissant.

En ce moment sur amplification et Rocktron...