Le meilleur modelisation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bitozar1
à mon avis, t'as pas essayé le VOX

Salut la Belgique !!! PS: au cas où tu ne saurais pas, Bush vient la semaine prochaine à Bruxelles... ça va être la merde ! Là où je bosse c'est à 200 m de l'hôtel ou son staff va loger. Toutes les rues seront barrées !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
miaoulechat
effectivement le V AMP pro me parait etre une bonne chos epour une petite config mais qui arrache
avec un 8008 de marshall paye ta claque j'ai vu un groupe qui jouai dessus, les 2 gratteu avaient ça et aïe ça fai mal
blinkman50
combien coute un tech21?????

moi suis pas trop beringher plus vox et line 6


au fete pour le line 6 il ya le dual recto en effets et t'il bien reproduit enfin jve dire es quue le son ressemble reellement a un dual recto

merci
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
piway
  • #18
  • Publié par
    piway
    le 18 Feb 05, 22:52
Bitozar1 a écrit :
à mon avis, t'as pas essayé le VOX

Salut la Belgique !!! PS: au cas où tu ne saurais pas, Bush vient la semaine prochaine à Bruxelles... ça va être la merde ! Là où je bosse c'est à 200 m de l'hôtel ou son staff va loger. Toutes les rues seront barrées !


bien sur que j'ai essayé le tonelab!! d'après moi le pod est un cran au dessus en ce qui concerne la simulation.

Pour Bush je suis au courant... déjà en temps normal l'embassade US ressemble plus a un camp militaire qu'à autre chose.... No comment
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Redbox
Antoine a écrit :
Quelqu'un a essayé les modèles de chez H&K?

ZenAmp, Zentera, etc....


J'ai testé la tête Zentera en aveugle et je me suis fait avoir
Super bien mais trop cher par contre.
sinon le CyberTwin est vraiment bieni de même que le Vox mais même du petit pas cher comme le Vamp de chez berhinger sonne bien (pour le prix c'est même excellent).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Redbox
blinkman50 a écrit :
comment on utilise un pod????????


si on le brache directement a un bafles es que sa marche???

il te faut un ampli de puissance.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
LeSedna
moi en ce moment j'hésite entre un vox a modélisation ou un tout lampe pas trop cher

au début je pensais que les spiders de line6 seraient pas mals mais je trouve leurs sons froids, mal foutus et ils te font de la grosse pub, l'ampli a des loupiotes partout mais je trouve que les effets sont mal faits etc
alors que les vox sonnent mieux je trouve...
kiffrichess
je me sui acheté cet après midi (un peu sur un coup de tête) un vox AD30VT et, en effet, il sonne terriblement bien comparé au line6
LeSedna
kiffrichess a écrit :
je me sui acheté cet après midi (un peu sur un coup de tête) un vox AD30VT et, en effet, il sonne terriblement bien comparé au line6
ouah la chance... moi j'hésite car je me connais et avec mon modélisation je me languirais d'un tout lampe... alors je me dis que prendre un tout lampe direct ça vaut mieux... mais d'un autre coté je joue de tout et puis la chaleur de la lampe importe peu pour l'oreille d'un spectateur quelconque, donc un ampli offrant des tas de modélisations vaut mieux dans ce cas là...
ah dilemne !
kiffrichess
LeSedna a écrit :
kiffrichess a écrit :
je me sui acheté cet après midi (un peu sur un coup de tête) un vox AD30VT et, en effet, il sonne terriblement bien comparé au line6
ouah la chance... moi j'hésite car je me connais et avec mon modélisation je me languirais d'un tout lampe... alors je me dis que prendre un tout lampe direct ça vaut mieux... mais d'un autre coté je joue de tout et puis la chaleur de la lampe importe peu pour l'oreille d'un spectateur quelconque, donc un ampli offrant des tas de modélisations vaut mieux dans ce cas là...
ah dilemne !


moi aussi, j'économis(ais) comme un sauvage pour un tout lampe mais je suis étudiant sur nantes et je viens de remonter pour 10 jours chez mes parents (en picardie) avec la gratte et sans mon ampli
alors comme je peux pas tenir sans jouer 10 jours, j'ai craqué le portefeuille et j'en suis bien content
teddy_31
Je vais apporter ma modeste contribution

En ce qui concerne la modélisation d'ampli line 6 est devant , mais en ce qui concerne les efftes je pense que boss est bien placé

Tout ceci , à mon avis biensur
TheMighty_Angus
Les Vox valvetronix sont très bien je trouve.
Large choix d'amps et d'effets avec des reverb',2 pédaliers très complet vendu séparément,de bon HP....Si j'étais interessé par un ampli a modélisation je prendrai la tete AD60VTH avec le cab 2*12,mais je recherche du tout lampe.
matt-
  • #30
  • Publié par
    matt-
    le 20 Feb 05, 09:49
le johnson millenium est-il toujours dans le coup ?

quelqu'un en possède un ou bien l'a déjà testé ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...