Le meilleur modelisation

blinkman50
bonjour tout le monde je voudrai savoir selon vous quels est le meilleur ampli à modelisation

vous metterez les caracteristiques des samples si possible vos avis et les prix neuf et occasion (comparaison aussi avec d'autres ampli)


merci
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
ibanezzz
pour moi ce sont des VOX
Xavier W.T.
Celon moi ce sont les TRADEMARK de Tech21
I wanna be sedated!
Tubular Akane
pour moi c'est Boss

mais bon chacun dira sa marque preferee en fonction des gouts =)
donc c'et un peu inutile comme thread

et je me permettrais pas de dire que les modelisations des autres marques ne sont pas bien =)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Cypher6
akane a écrit :
pour moi c'est Boss

mais bon chacun dira sa marque preferee en fonction des gouts =)
donc c'et un peu inutile comme thread

et je me permettrais pas de dire que les modelisations des autres marques ne sont pas bien =)

Boss , quel modele , parce que les COSM ca sonne comme des MT2 mais en moin bien!
[ESP f'king noise club]
Antoine
Quelqu'un a essayé les modèles de chez H&K?

ZenAmp, Zentera, etc....
ULTINEO2
Là tu vas vraiment avoir de tout comme réponse !

Moi j'ai un Fender cyber deluxe et un POD xt et j'utilise pas mal les deux, ensuite je pense qu'ils sont tous bon, c'est juste une question de patience pour les régler, et surtout une question de gouts !

Nico
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 18 Feb 05, 14:51
moi je dirais les egnater, mais c'est à lampe, c'est de la modélisation de luxe.

sinon la série trademark de tech21 (à base de sans amp) est vraiment bien positionner dans le crénaux.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Id
    le 18 Feb 05, 15:05
Même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, je suis très content de mon v-amp pro, une fois que j'ai bien pofiné mes réglages, c'est un très bon rapport qualité prix en modélisation.
Sinon je suis aussi intéressé des amplis H&K, car jamais entendu, ou bien vu d'avis.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Bitozar1
à mon avis, t'as pas essayé le VOX

Salut la Belgique !!! PS: au cas où tu ne saurais pas, Bush vient la semaine prochaine à Bruxelles... ça va être la merde ! Là où je bosse c'est à 200 m de l'hôtel ou son staff va loger. Toutes les rues seront barrées !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur ampli et préampli guitare...