Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le mesa boogie walkabout

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
noelp
  • #15
  • Publié par
    noelp
    le 10 Mar 05, 18:42
Hé vous plaignez pas j'ai eu un JCM 2000 alors bon ....
poulpot
bon, ben mon ampli est de retour et il marche de nouveau tout bien.

pour des raisons qui ne regardent que moi je n'ai pas pu aller le chercher personellement.
donc a mon grand désaroi je ne sais que vaguement ce qu'étais le problème
il semblerait en fait que se soit la sortie hp de l'ampli qui soit en cause et qu'elle se mettait en protection de maniére abusive (je crois que c'est ca : ja savais meme pas que ca existait)
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
icks
  • #17
  • Publié par
    icks
    le 31 Mar 05, 20:59
donc la fiabilité de mésa n'est pas en cause bien au contraire, cette fabuleuse marque d'ampli de renom des grand de ce monde a maintenant retrouvé son honneur.

Mesa/Boogie n'est plus entaché.

:G2:
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
thomaso
heu j'ai une petite anecdote au sujet de mésa: J'avais acheté leur power amp rectifier 2*100 qui sonnait du feu de dieu, mais qui m'a laché au bout de 2 jours... Retour direct au constructeur et remboursement et apparemment j'ai bien fait, car le commercial a avoué 6 mois plus tard au boss du mag de zique qu'ils avaient eu 90% de retour sur cette série, contre environ 60% sur le matos habituel en rack ( triaxis, 2*90...)
Je n'ai donc pas regretté de l'avoir bazardé, car il est plutot facheux d'avoir du matos qui sonne mais qui marche qd il veut.
poulpot
moi je reste un inconditionel du son mesa : malgré les problèmes que j'ai eu ce petit walkabout à un son génial. simple à utiliser, gros son chaud, emcombrement minimum, réglages simple, il est vraiment cool

Et je maintiens aussi que si la serie dans son ensemble est foireuse c'est abusé!

quelqu'un pourrait t il m éclairer sur cette histoire de protection? je vois pas bien de quoi il est question
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
poulpot
up
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
Metallinick
poulpot a écrit :
et oui attention a cet ampli de basse
je le possede depuis deux mois et j'en etais amoureux fou seulement voila depuis quelques jours il gresille et connait des baisses de volumes délirantes et complétements imprevisibles : j avais pourtant chanté les louanges de la bête dans un post precedent et je ne reviens pas sur les qualités de son qui sont admirables

avant de l'acheter j avais lu un commentaire d'un type qui avait eut ce meme genre de probleme avec cet ampli : j'étais passé outre estimant que statistiquement un ampli de le tas foirait toujours


J'ai un pote qui possède le Walkabout en version combo (tête + baffle) et qui à le même problème.

Je trouve ça SCANDALEUX d'avoir ce genre de problème avec une marque qui vend ses amplis la peau du cul (excusez-moi l'expression, mais c'est la vérité) sous prétexte qu'ils sont assemblés à la main aux States.

Encore si c'est exceptionnel, ça peut se comprendre, rien n'est infaillible ; mais là, on ne compte plus les avis défavorables concernant cette tête d'ampli sur audiofanzine et harmony central !
Le jour où la guitare fera le guitariste, elle n'aura plus besoin de lui.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Mesa Boogie...