Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ils sont vraiment mignons vos petits amplis!
Par contre, certainement pas adaptés à une écoute en sourdine hein?
Et faut un cab en plus...

Non?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #316
  • Publié par
    Cav
    le 17 Feb 16, 10:58
Pierre27 a écrit :
Ils sont vraiment mignons vos petits amplis!
Par contre, certainement pas adaptés à une écoute en sourdine hein?
Et faut un cab en plus...

Non?


En effet, il faut un cab.

Le volume est progressif, mais si tu veux jouer à bas volume, l'idéal est d'avoir un cab avec des petits hp qui réagiront mieux à bas volume que de 12".
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Une question très bête... Une enceinte HiFi style biblio en tant que cab? HP de 6" + tweeter
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #318
  • Publié par
    Cav
    le 17 Feb 16, 11:50
Les hp hifi n'ont pas forcément les mêmes réponses en fréquence qu'un hp guitare.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Je m'incruste dans la conversation.
Tu as sur ces amplis une prise casque à l'arrière qui te permet de jouer sans avoir a brancher un cab ou de le brancher via cette même prise à une chaine hifi (et avec le cable qui va bien).
Ca marche très bien et c'est comme ca que je l'ai utilisé pendant quelques mois
Tu as raison, une enceinte HiFi a une bande de fréquence beaucoup plus large
En fait, je vais plutôt m'orienter vers un ampli intégré guitare pour en récupérer la caisse et le HP, sinon trouver un cab d'occase
Il est vrai aussi que le cab Hotone (que l'on peut supposer dédié à ces amplis) ne coûte que 59¬ ...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #321
  • Publié par
    Cav
    le 17 Feb 16, 11:53
karmasonik a écrit :
Je m'incruste dans la conversation.
Tu as sur ces amplis une prise casque à l'arrière qui te permet de jouer sans avoir a brancher un cab ou de le brancher via cette même prise à une chaine hifi (et avec le cable qui va bien).
Ca marche très bien et c'est comme ca que je l'ai utilisé pendant quelques mois


Tu es sûr qu'il ne faut pas toujours laisser un hp branché, même si on utilise la prise casque?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Oui oui
C'est du transo, ca risque rien.
J'ai eu une British Invasion et c'est comme ca que je l'utilisait le soir en pluguant mes pédales dedans.
Tes pédales, ton casque et ce petit bijou et tu es le roi du monde
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #323
  • Publié par
    Cav
    le 17 Feb 16, 12:09
Okay, je ne savais.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
cliclac
j'ai un dv mark jazz, transistors donc, il y a une prise casque et un inter pour couper le HP, par contre sans simulation de HP le son est toujours terne et ça sur tout les systèmes contrairement à la hifi
Précision : la prise casque intègre un simulateur de HP.
Je dirais plutôt bien fait :-)
Je m'interroge (enfin, j'essaie de me convaincre de ne pas craquer surtout) sur l'utilité d'un tel ampli juste pour y brancher un casque... L'intérêt n'est-il pas plutôt de faire causer le bazar dans le biniou?
Ces trucs, ça sature/Crunch quand on pousse le potar non? Sur casque, on envoie même pas 1/4W!
El Phaco
Heu, non, pas se simu de hp sur la prise casque. On l'entend bien dès que ça sature un peu. Il y a d'ailleurs ceci dans la FAQ :

Can the Nano Legacy series be run without a speaker (using the headphone out to a speaker emulator box then to the PA).

The Nano Legacy heads don't need a speaker load to function, so you can certainly just use it with headphones. They also work great directly through an interface for computer recording.


De plus il n'est précisé nulle part que la sortie dispose d'une émulation de HP.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben je veux bien la référence de ton extrait.
Dans le manuel il est seulement indiqué que la prise casque est pratique pour jouer au casque ou enregistrer.
Après je ne vais pas me battre avec vous les gars hein
Je l'ai eu, j'ai joué avec, j'y ai branché mes pédales (dont des distos dedans) et j'ai joué au casque.
Je voulais juste partager mon expérience avec vous.

Bisous

Edit : ce n'est pas un sim au sens avec des IR et tout, plutot un filtre analo.
Vu pour la FAQ merci !
El Phaco
Voilà, c'est la FAQ du site Hotone.

Mais y'a pas de lézard, hein ! Chacun voit midi à sa porte. Perso, dès que j'ai fait saturer l'ampli ou que j'ai ajouté une pédale de drive, j'ai trouvé le son de la prise casque très crin crin. En clean ça passe.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...