Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour redevenir un peu sérieux ...
Ca va se terminer par la revente du VOX VT15 et l'achat du British Invasion + cab Orange ppc-108... Le baffle Hotone est quand même un peu mini (mais vraiment pas cher - 59E) avec son 4,5"
Doc Loco
Pierre27 a écrit :
Pour redevenir un peu sérieux ...
Ca va se terminer par la revente du VOX VT15 et l'achat du British Invasion + cab Orange ppc-108... Le baffle Hotone est quand même un peu mini (mais vraiment pas cher - 59E) avec son 4,5"


Je dois avouer que cette démo m'a bluffé:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Toutes les demos ou presque déchirent vraiment !
C'est du pousse au crime
Le British sera mien c'est certain, faut juste que je me contrôle

Mais c'est perdu d'avance je me connais...
Manquera plus que le cab (mais je vais d'abord ouvrir le VOX pour y connecter le Hotone)
coyote
Terrible le British, surtout au regard du prix de vente ! Je le branche dans un cab 1x12 Greenback, idéal pour jouer at home. Je pense en commander plusieurs pour les cours particuliers de guitare de mon école.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Dites les copains, vous pensez vraiment quun ppc-108nest pzs bon ?
Un pc-108, neuf, z'en dites quoi ?
Merci
Bah tiens, tant qu'on y est, comparé à un Micro terror, au même prix, vous feriez quoi?
Je répète que c'est pour jouer volume "j'casse pas les pieds à madame qui écoute la TV dans la pièce à côté - ou presque"
nan, parce que, si je lui casse les pieds, la vengeance est terrible, style aussi me casse quelque chose(s)

D'ailleurs, le Hotone est à 119E chez Thotho et le Micro terror à 115E!
Alors, à votre avis?
Bon, voila, c'est de votre faute, j'ai craqué :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Le British est en route (enfin, ne va pas tarder).
Le Cab Orange PPC-108 acheté d'occase devrait aussi partir aujourd'hui.

Et des fois qu'un Micro Terror d'occase intéressant passe...
Tiens, encore trouvé quelques perles (hein Doc)

The animated Egg

Doc Loco
Tout à fait dans l'esprit

Sinon, j'ai aussi craqué pour le British ... je suis faible.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alors celle-là juste pour rigoler!
Terrible, à se faire pipi dessus!

Et puisque l'on parlait tout à l'heure de "Ne nous fâchons pas", voici la toute dernière chanson qui passe dans le restau reconstruit!

&index=13
Doc Loco
Pierre27 a écrit :
Et puisque l'on parlait tout à l'heure de "Ne nous fâchons pas", voici la toute dernière chanson qui passe dans le restau reconstruit!

&index=13


Eh non. Ce n'est PAS Gloria des Them, mais un honteux plagiat intitulé "Akou", composée par Bernard Gérard (sic) et chantée par ... Graeme Allwright (lui, on l'attendait pas là):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oups, ah en effet! Merci beaucoup Doc (en fait je me fais juste une cure psyché 60-70' sur TuTube et je suis tombé dessus

Et sais-tu pourquoi Akou? Tout simplement parce que c'est le vrai nom du restaurant qui s'appelait le "Akou Akou" et non le Super Homard
L'Akou Akou a brûlé dans les années 70'

Que diriez-vous de créer un sujet là-dessus? Sinon continuer ici car les sons British, c'est tout à fait cela pour le Brit Invasion
philling
Doc Loco a écrit :
Je dois avouer que cette démo m'a bluffé:



Autant que certaines de tes démos (ne rougis pas) ...

B K, ainsi que GregsGuitars et d'autres ... nous font ressortir le potentiel de tel ou tel matériel (ampli, pédale, etc ... ) comme si on les jouait chez soi ...

... si on avait vos doigts ...
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Rivera
Pour ceux qui cherche, je vends une British Invasion!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Et pourquoi ne l'as tu pas dit avant? Je te l'aurais acheté !
Mon Brit à passe la frontière d'après le suivi DHL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...