Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
C'est vrai ça - ça fait déjà un bon moment que plusieurs ont commandé, et pas de retour? Pas reçu, ou déception?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
C'est lequel qui est sensé simuler un Vox AC30 ?

Franchement j'attends de voir, mais j'ai bien du mal à y croire.

Je pense que l'AC30 est l'un des amplis les plus difficiles à simuler.
Le seul que j'ai pu essayer qui y parvenait, c'était un Matchless DC30 mais ça coûtait de mémoire dans les 30.000 FF à l'époque...

Alors sur un petit truc à 150 euros qui plus est à transistors, je suis plus que très sceptique... M'enfin bon simple avis, ne vous excitez pas.
Vent & cuivre - Pro
David Watts
Possédant à la fois un AC30 et un DA5, je trouve que les Vox à modélisation n'imitent pas si mal que ça le son AC30.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Rastacouair
J'ai aussi un DA5 et entre "pas si mal" et "vraie simulation" il y a une sacrée différence à mon sens.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
en tout cas, les 2 ou 3 malheureuses vidéos qui traînent ne donnent pas envie !
David Watts
Rastacouair a écrit :
J'ai aussi un DA5 et entre "pas si mal" et "vraie simulation" il y a une sacrée différence à mon sens.

"Vraie simulation". C'est pas un oxymore ça ?
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir le "vrai" son d'un AC30 ?
En acheter un.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Rastacouair
David Watts a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'ai aussi un DA5 et entre "pas si mal" et "vraie simulation" il y a une sacrée différence à mon sens.

"Vraie simulation". C'est pas un oxymore ça ?
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir le "vrai" son d'un AC30 ?
En acheter un.


C'est pas la question. La question c'est pas de savoir si le Vox AC30 a le vrai son Vox AC30, je te remercie...

Je suis juste sceptique par rapport à la description qui est faite du produit, je m'auto-quote...

Rastacouair a écrit :
C'est lequel qui est sensé simuler un Vox AC30 ?

Franchement j'attends de voir, mais j'ai bien du mal à y croire.

Je pense que l'AC30 est l'un des amplis les plus difficiles à simuler.
Le seul que j'ai pu essayer qui y parvenait, c'était un Matchless DC30 mais ça coûtait de mémoire dans les 30.000 FF à l'époque...

Alors sur un petit truc à 150 euros qui plus est à transistors, je suis plus que très sceptique... M'enfin bon simple avis, ne vous excitez pas.


Autrement dit j'espère que le rendu est plus réaliste que les autres simu AC30 que j'ai pu tester, DA5 inclus.
Vent & cuivre - Pro
RottenEgg
nighttrain a écrit :
ben alors personne a reçu son ampli?


https://www.guitariste.com/for(...).html

ça ne sent pas bon
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
G.Rebellion
RottenEgg a écrit :
nighttrain a écrit :
ben alors personne a reçu son ampli?


https://www.guitariste.com/for(...).html

ça ne sent pas bon


Un peu comme les grosses Fender et PRS à vendre sur le forum, fraichement achetées et revendues, c'est nul ces trucs
G.Rebellion
Rastacouair a écrit :
C'est lequel qui est sensé simuler un Vox AC30 ?

Franchement j'attends de voir, mais j'ai bien du mal à y croire.

Je pense que l'AC30 est l'un des amplis les plus difficiles à simuler.
Le seul que j'ai pu essayer qui y parvenait, c'était un Matchless DC30 mais ça coûtait de mémoire dans les 30.000 FF à l'époque...

Alors sur un petit truc à 150 euros qui plus est à transistors, je suis plus que très sceptique... M'enfin bon simple avis, ne vous excitez pas.


Est ce qu'on a un Matchless pour 150 euros? Non. Et la question ne se pose pas... (encore heureux )
Est ce qu'on a un ampli fun, qui sonne tout en reprenant assez fidèlement le type de grain d'un AC30 pour 150 euros? Oui

Y a des fois où sur les forums, y en a vraiment qui s'posent des questions existentielles, mais pas forcément les bonnes

GR
Rastacouair
G.Rebellion a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est lequel qui est sensé simuler un Vox AC30 ?

Franchement j'attends de voir, mais j'ai bien du mal à y croire.

Je pense que l'AC30 est l'un des amplis les plus difficiles à simuler.
Le seul que j'ai pu essayer qui y parvenait, c'était un Matchless DC30 mais ça coûtait de mémoire dans les 30.000 FF à l'époque...

Alors sur un petit truc à 150 euros qui plus est à transistors, je suis plus que très sceptique... M'enfin bon simple avis, ne vous excitez pas.


Est ce qu'on a un Matchless pour 150 euros? Non. Et la question ne se pose pas... (encore heureux )
Est ce qu'on a un ampli fun, qui sonne tout en reprenant assez fidèlement le type de grain d'un AC30 pour 150 euros? Oui

Y a des fois où sur les forums, y en a vraiment qui s'posent des questions existentielles, mais pas forcément les bonnes

GR


En même temps vu que tu les vends ces amplis, tu vas pas nous dire que c'est mauvais.

J'ai JAMAIS lu un mec vendre un truc (pro ou particulier) même une guitare à 100 balles en disant : "la pelle que je vends est nulle".

Je ne dis pas que ces amplis sont mauvais loin de là ! Seulement j'attends des avis peut être plus objectifs que ceux de celui qui les distribue (sans ne rien retirer à ton honnêteté que je ne mets pas en doute).

Edit : "assez fidèlement" c'est quand même très vague comme concept. Quand j'étais môme, selon les professeurs et la difficulté de l'exercice, un 12/20 pouvait être passable pour l'un et bon pour un autre. Depuis ces vertes années, je me méfie des qualificatifs trop peu précis.

Edit 2 : c'est pas comme si c'était la première fois qu'on nous proposait la "simulation qui tue" avec parfois de grosses satisfactions (SansAmp) mais aussi de vraies déceptions au bout (Line6). Tu peux comprendre en conséquence que nous soyons méfiants et prudents en attendant d'en savoir plus sur ces amplis.
Vent & cuivre - Pro
nighttrain
sans vouloir mettre de l'huile sur le feu y a vraiment personne pour un retour d'impression siou plait?
rochester
Reçu mon purple Wind hier soir.
Branché sur mon cab FX, avec une LP. c'est quand même assez bluffant pour 149 euros.
Je n'ai testé que 10 mn cette petite chose qui tient dans la main mais du coup, vu le prix ça donne méchamment envie de commander le british invasion.
Ce soir j'essaie avec une strat.
On peut s'éclater sans s'aliéner les voisins et ça grogne pas mal.
Bref, après 10 mn de jeu l'impression est bonne même si il y a un petit quelque chose qui me gène un peu dans les médium.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
nighttrain
un grand merci à toi rochester!!!
A l'occase si tu as le temps une petite review se serait cool!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...