Line 6 spider 2

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
Oki merci Est ce que qqcn a deja comparé la distortion (la plus mechnate possible pour du metal) du line 6 et du AVT 100
Parce qu enfait on me propose un avt 100 a 400 euros et j ai vu ce Line 6
Donc maintenant je doute

Merci +++
pierro!
autre chose

si tu parle de la footswitch fourni avec t'a interet a mettre des sons dans le bonne ordre

apres avec les pedalier en potions tu peux passer d'un a l'autre et meme eteindre ou allumer des effets( mé ca c'est avec le gros pedalier en option et son prix et pas loin de celui du spider)

voila
KiCo
  • #17
  • Publié par
    KiCo
    le 18 Jan 04, 13:36
mais est ce que l'on peut metre un autre pédalier, comme un behringer par exemple?
pierro!
ah


non justement j'etais degoutée je voulé le pedalier FCB 1010 de cgez berhinger car ils est moins cher et on peux pas car il n'y a pas de prise midi
blink me
sa coute combien le spider ? est esce ke c est nessaicaire d'avoir un si gros ampli por jouer seul ?
pierro!
je t'ai tout mis sur ton propre post
dittohead
ce n'est pas un gros ampli... enfin pour le 112 en tout cas et les distos sont TRES convaincantes surotu pour du metal d'ailleurs (pour le rock classique c'est plus conventionnel). Le pédalier optionnel est tres alléchant et tres cher mais je m'en sors avec le footswitch d'origine... c'est tres jouable.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pierro!
ouais je pense garder la footswitch d'origine et tant pis bien, m'organiser o nivo de mes memoires

En ce moment sur amplification et Line 6...