Line 6 spider II 212 + v-amp 2

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
beh moi j'ai voulu l'essayer mais j'en ai pas encore trouvé!!

perso les seuls avantages que je lui trouve c'est l'entré midi par rapport au spider 2

apres si tu rajoute pas la box il fait que 65 watt mono
apres 360 si t'a 32 modélisation c'est à mon avis qu'elle sont de moins bonnes qualité que le spider!!


enfin je dis ce que je pense mais si tu l'aime essaie de voir ce que ça donne
Roma!n
Cool ce topic ! Sa m'évitera d'en faire un nouveau !!

Voilà on est plusieurs à vouloir acheter un Spider II 212, mais on attends aussi parler du Vamp 2

Et on voudrai des avis perso et un "comparatif" si possible
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    JoW
    le 07 Feb 04, 14:30
Ton V-amp te serviras plus à rien....
Tu cherches quoi exactement en parlant du V-amp? Un simulateur d'ampli? Un multi-effet?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
n!col@s
Slaughter a écrit :
Cool ce topic ! Sa m'évitera d'en faire un nouveau !!

Voilà on est plusieurs à vouloir acheter un Spider II 212, mais on attends aussi parler du Vamp 2

Et on voudrai des avis perso et un "comparatif" si possible


bon d'apres plusieurs avis sur harmony :

spider : bonne disto surtout mais effets pas terribles
v-ampire : bon clean et effets cool
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    LoW
    le 07 Feb 04, 15:15
JoW a écrit :
Ton V-amp te serviras plus à rien....
Tu cherches quoi exactement en parlant du V-amp? Un simulateur d'ampli? Un multi-effet?


Ben il parle du V amp 2
C vrai que le V amp ne servira plus a grand chose. Mais attend d'avoir ton spider, tu préfèreras peut-être les effets du V amp.
J'ai entendu plus d'avis positif sur le Spider II que sur le V amp. Je pense bien que je v acheter le Spider 212 ! ! En donnant un supplément, tu peux avoir une pédale qui te permet de passer d'un effet a l'autre mais c'est une pédale a un seul appui donc tu passes un effet a la fois, il s'agit de ne pas être pressé de séléctionner l'effet a l'opposé de celui utilisé lol. La disto extrême du Spider est excellente , reste à voir les canaux clean et le crunch.
++
---Born To RoCk---
Roma!n
n!col@s a écrit :
Slaughter a écrit :
Cool ce topic ! Sa m'évitera d'en faire un nouveau !!

Voilà on est plusieurs à vouloir acheter un Spider II 212, mais on attends aussi parler du Vamp 2

Et on voudrai des avis perso et un "comparatif" si possible


bon d'apres plusieurs avis sur harmony :

spider : bonne disto surtout mais effets pas terribles
v-ampire : bon clean et effets cool


Lesquel ne sont pas terrible, car on hésite vraiment entre ces 2 amplis, perso j'ai un petit faible pour le spider 212
pierro!
beh perso vous trouvez pas ça bizarre que pour le meme prix(vampire,spider2 112) le vampire est 2 fois plus de modélisation!!

a mon avis c'est qu"elles sont de moins bonne qualité

voila

ps:je viens de retester le spider2 et les clean sont bien c'est plus tot le jazz ou le crunch qui sont moyen
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    JoW
    le 07 Feb 04, 17:18
pierrolalune1 a écrit :
beh perso vous trouvez pas ça bizarre que pour le meme prix(vampire,spider2 112) le vampire est 2 fois plus de modélisation!!

a mon avis c'est qu"elles sont de moins bonne qualité

voila

ps:je viens de retester le spider2 et les clean sont bien c'est plus tot le jazz ou le crunch qui sont moyen

Oui j'avais deja donné cet avis là moi aussi ...
Les modélisations du behringer sont surement moins travaillées...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Roma!n
pierrolalune1 a écrit :
beh perso vous trouvez pas ça bizarre que pour le meme prix(vampire,spider2 112) le vampire est 2 fois plus de modélisation!!

a mon avis c'est qu"elles sont de moins bonne qualité

voila

ps:je viens de retester le spider2 et les clean sont bien c'est plus tot le jazz ou le crunch qui sont moyen


le crunch ? nannnnnnnnnnnnnnnn j'veux faire péter des morceaux à la Voodoo Child moi

Mais bon, sa reste convenable quand même ?

EDIT: le son Voodoo Child c'est celui qui me fait le plus vibré ^^
Jwin
  • #24
  • Publié par
    Jwin
    le 07 Feb 04, 19:22
Possedant le v-amp 2 et, dans quelques jours le line 6 je ferais peu etre un petit comparatif. on verra bien.
Mais le v-amp 2 à de bonne disto contrairement a ce qu'on dit.
J'ai de ces customs...
Bien sur c'est peut etre pas aussi fort que l'insane mais ca arrache deja sacrement !

J'essayerais peut etre de faire un compte rendu.
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    LoW
    le 07 Feb 04, 19:45
Jwin a écrit :
Possedant le v-amp 2 et, dans quelques jours le line 6 je ferais peu etre un petit comparatif. on verra bien.
Mais le v-amp 2 à de bonne disto contrairement a ce qu'on dit.
J'ai de ces customs...
Bien sur c'est peut etre pas aussi fort que l'insane mais ca arrache deja sacrement !

J'essayerais peut etre de faire un compte rendu.


Ha ui, ce serait vrmt intéréssant !!
---Born To RoCk---
pierro!
beh oui mais bon désolé de dire que généralement plus c'est cher mieux c'est!!

cette propriété s'aplique également au pod et au vamp!! va dans n'importe quelle magasin il te diront que le vamp est un jouet et le pod un outil professionel!!
pierro!
aussi le crunh n'est pas terible mais faut bien lui trouver des defauts a cette ampli

sachant que le lpus gros defaut et qui en est quand meme un gros c'est qu'il n'est pas middi qui fait kon doit se taper le pedalier optionel a 339 euro(merci line6)
Jwin
  • #28
  • Publié par
    Jwin
    le 07 Feb 04, 21:12
Medisant que vous etes sur le v-amp 2.
Line 6 ils nous carot tous en vendant le pod a ce prix (350 contre 150), en plus il a moins de presets et le pedalier en option j'hallucine.
j'ai un pote qu'il l'as. et il a eut mal quand il a vut le behringer.
autant line 6 fond payer le pod a un prix delirant, autant les ampli comme y a deja du monde sur le marche et qu'ils doivent se tailler une place il vendent pas cher.
je vais me faire des ennemis avec ce post , mais bon faudra dire ca a mon pote il a encore mal.

P.S. : ont a fait ce constat avec les disto et les clean+chorus quant au reste la differance est peut etre significative mais je doute qu'elle vaille 200€ plus cher... mais chacun ces gouts, certains preferons peut etre les distos du pod...
pierro!
quand ton vamp tombera en pann et que tu payer une fortune de réparation on verra a qui ça revient le plus cher
Jwin
  • #30
  • Publié par
    Jwin
    le 07 Feb 04, 21:17
rapide la reponse meme pas une minute !!!!!
Tu as peut etre eut une mauvaise experience mais c'est pas mon cas...

En ce moment sur amplification et Line 6...