Line 6 spider II 212 + v-amp 2

Forum Line 6
Forums
Jwin
  • #1
  • Publié par
    Jwin
    le 03 Feb 04, 23:01
je vais faire l'acquisition du line 6 spider II 212.

Je voulais savoir si le v-amp 2 rend bien dessus et si il y a possibilite de le brancher en stereo(parce que le v-amp est fais pour ca quand meme).
J'utilise beaucoup les effets alors j'aimerais bien que ca passe.
de toute facon, ce sera pas pire que mon rockson 20w mais j'aimerai savoir si quelqu'un a deja tester
Quand au line 6 j'en ai vu que du bien alors...

merci d'avance
zero the hero
ben line6+Vamp2 ca fait un peu double emploi vu que les deux font de la modelisation
tu devrais pas avoir besoin du vamp normalement
Death is certain
Life is not...
dittohead
Exactement, le spider fera à peu près la même chose que le v amp. Si tu veux utiliser ton vamp tu devras utiliser le son clair du spider ce qui est un peu bete donc je te conseille de vendre ton vamp et de mettre un petit peu au bout pour acheter le pédalier shortboard qui te permettra d'avoir plein de mémoires utilisateurs et un acces direct aux fonctions en plus d'une pédale d'expression.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pierro!
beh ouais c clair moi je voulais un pod au début et c'est comme ça que je suis tombé sur le spider2. A part les effets le vamp ne te donnera pas grand chose en plus donc je vois pas l'interet mais apres tu fais ce que tu veux!
Jwin
  • #5
  • Publié par
    Jwin
    le 05 Feb 04, 19:17
ok, ba je vous remercie.

LINE 6 powa !

il est trop terrible cet ampli !
pierro!
ques tu vas faire?
Jwin
  • #7
  • Publié par
    Jwin
    le 06 Feb 04, 22:32
Ce que je vais faire?

ba je suis aller commander mon line 6 et je l'ai ce week-end ou mardi .
J'aurais le temps de voir si ca sonne avec le v-amp, et de voir ce que je vais en faire.
Je metterais un post sur un site de guitare pour dire si c'est bien le line 6.
(d'ailleurs il me semble que tu as fais une demande d'avis ...)
et puis voila.
dittohead
j'ai déjà posté un test dans la rubrique matos il y a quelque temps et des samples dans un topic adéquat
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
papyboyington
je suis assez curieux , d ecouter ce que peut donner un ampli a modelisation comme le line6 spiderII , ou est ce que tu as mis les samples???
un pote a moi hesite encore a s en acheter un ...
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
pierro!
beh il ve po m'ouvrir mais que de prinicipe comme c'est behringer ça va etre la concurence de line66 mais en moins bien!!!


merci pour le post dans lequel tu diras ton avis sur le spider2 moi ça fait 1 mois que chaque week end je vais l'essayer et donc je suis sous le charme mais j'ai pas encore assez de fric
Cowboy From Hell
pierrolalune1 a écrit :
beh il ve po m'ouvrir mais que de prinicipe comme c'est behringer ça va etre la concurence de line6 mais en moins bien!!!

ben pas forcement, il a plus d'effets que le spider et j'ai deja entendu des avis plus favorables pour le behringer d'une personne ayant testé les deux
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
pierro!
tu parle du vampire la?

désolé mais quand meme pour le meme prix tu trouve pas ça bizarre

perso j'ai aussi un pote qu'a essayer les deux et a préféré le spider mais je reste septique
pierro!
beh moi j'ai voulu l'essayer mais j'en ai pas encore trouvé!!

perso les seuls avantages que je lui trouve c'est l'entré midi par rapport au spider 2

apres si tu rajoute pas la box il fait que 65 watt mono
apres 360 si t'a 32 modélisation c'est à mon avis qu'elle sont de moins bonnes qualité que le spider!!


enfin je dis ce que je pense mais si tu l'aime essaie de voir ce que ça donne

En ce moment sur amplification et Line 6...