Line6 spiderII 212??

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • #30
  • Publié par
    LoW
    le 20 Janv 2004, 16:57
n!col@s a écrit :
la disto est vraiment bien mais jsuis un peu décu du clean...
faut aussi aller voir du coté des Vampire de Berhinger...



Oh no, crois moi, il n'y a aucune comparaison, Line 6 assure bcp plus...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • #31
  • Publié par
    JoW
    le 20 Janv 2004, 17:22
Vi si il y a 32 simu d'ampli sur le v-ampire pour moins cher que line6 c'est qu'elles doivent etre de moindre qualité...
Et puis, Line6 c eux LA MODELISATION non? C'etait pas le Pod le tout premier simulateur?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • #32
  • Publié par
    LoW
    le 20 Janv 2004, 17:26
salut et merci pour ce sujet pcq le line 6 m'intéresse aussi. Je voulais savoir si il vallait vrmt ses 150 W point de vue puissance ? J'ai eu l'occaz de le tester et il m'a plus donc je ne vous demande plus de conseils de ce coté là, j'ai été pas mal séduit ....
Merci de vos réponses,
++
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • #33
  • Publié par
    LoW
    le 20 Janv 2004, 17:32
Ha oui, et je voudrais bien savoir aussi si, lorsqu'on le met a fond avec ou sans Noise Gate, y a un gros larsène ? Pcq ça doit être embettant, je suppose aussi que c suffisant pour jouer en groupe ou j'dois prendre une enceinte avec ? merci
++
---Born To RoCk---
malezendouman
JoW a écrit :
Vi c'est mon avi aussi, en plus dans mon mag, le spider 212 n'etait que 40€ plus cher que le 210... Donc c'est pas mal pour 30W et 1Hp de plus ...


mais la question est: sur ce modele qui fait 30 watts de plus, peut on avoir un bon son pour jouer egalement chez soi a faible volume ?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • #35
  • Publié par
    JoW
    le 20 Janv 2004, 17:44
Je pense, et puis, ya tjrs une sortie casque ...
Mais ya moyen normalement de jouer moins fort, et cet ampli tu pourras le garder pour jouer en groupe plus tard ...
Et pis 40€ pour avoir un son d'une qualité bien plus elevée tu penses pas que c'est cool?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
malezendouman
je joue deja en groupe, c'est pour ca que je veux acheter un ampli comme le spider ou le flextone, car mon marshall 10 watts c'est un peu limite
Mais j'aimerais aussi m'en servir pour jouer chez moi
de toutes facons je vais essayer demain, et si mon choix se porte sur le spider, je pense effectivement que je prendrais le 210.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • #37
  • Publié par
    JoW
    le 20 Janv 2004, 18:01
Je suis dans le meme cas mais je passe direct aux lampes ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
LoW a écrit :
n!col@s a écrit :
la disto est vraiment bien mais jsuis un peu décu du clean...
faut aussi aller voir du coté des Vampire de Berhinger...



Oh no, crois moi, il n'y a aucune comparaison, Line 6 assure bcp plus...


T'as testé les deux ? fais nous un topo complet si c'est le cas...

JoW a écrit :
Vi si il y a 32 simu d'ampli sur le v-ampire pour moins cher
que line6 c'est qu'elles doivent etre de moindre qualité...
Et puis, Line6 c eux LA MODELISATION non? C'etait pas le Pod le tout premier simulateur?


Justement, Berhinger n'a rien inventé du tout, ils font que reprendre le concept de Line 6 pour cet ampli (idem pour le V-Amp) c'est d'ailleurs pour ca que c'est moins cher...
Mais de la a dire que c'est meilleur Line 6 car c'est eux qui ont inventé le concept,
l'argument est un peu faible...
mieux vaut avoir testé les 2 pr savoir comparer
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • #39
  • Publié par
    JoW
    le 20 Janv 2004, 20:55
Hum voui, fin moi je ne peux rien dire car pour moi Behringer n'est pas une marques aux alures de line6... J'ai un Behringer 15Wfirebird...
Il m'a bien servi ... Mais je crois que si je devais en prendre un plus puissant, je prendrais pas un behringer, mais un Line6 en modélisation... Enfin cela depend des gouts je suppose...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
dittohead
malezendouman a écrit :
je joue deja en groupe, c'est pour ca que je veux acheter un ampli comme le spider ou le flextone, car mon marshall 10 watts c'est un peu limite
Mais j'aimerais aussi m'en servir pour jouer chez moi
de toutes facons je vais essayer demain, et si mon choix se porte sur le spider, je pense effectivement que je prendrais le 210.


j'ai le ptit 75w (le 112) et niveau patate ya largement je dépasse pas la moitié de la course du potard de volume sinon j'ai les oreilles qui saignent et mes cds qui tombent de l'étagère
Pour jouer chez soi c'est encore mieux: modélisations bluffantes à bas volume et sortie casque nikel.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #41
  • Publié par
    Solly
    le 21 Janv 2004, 11:43
Beh moi j'ai essayé le 212 hier et j'ai été un peu decu (En fait j'hesite entre celui ci et un valtronix 60 w qu'on me propose à 500 euros.)
Le son metal est excellent mais c'est helas tout ce que j'ai pu trouver de bon (en comparaison avec le vox). Pour mon gout il manque de chaleur. Mais pour le prix c'est vraiment une bonne affaire.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • #42
  • Publié par
    JoW
    le 21 Janv 2004, 12:12
Ouais, le spider sonne froid et sans personalité par rapport à un vrai amplis lampes... Il manque toujours la petite etincelle qui fait le son de l'ampli lampe...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
[LuKas]
je vais vous dire j'ai jamais vu une étincelle aussi cher!!
dittohead
c'est ce que j'ai toujours dit: le spider est concu pour le metal... les autres modélisations sont moyennes mais à ce prix là un tres bon son metal (c pas des lampes ok on a compris ) et des autres sons tres corrects mais pas géniaux , et bien je persiste à dire que c'est une tres bonne affaire.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Jerry_28
Moi je voulais m'acheter le spider 2 head avec un bottom 4x12... mais j'ai déjà une pédale multi-effect boss me-50, est-ce que ca vaut la peine ???

Puis la sortie pour l'enregistrement, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si c'est du 24 bits / 96KHz

En ce moment sur amplification et Line 6...