Line6 spiderII 212??

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerry_28
Moi je voulais m'acheter le spider 2 head avec un bottom 4x12... mais j'ai déjà une pédale multi-effect boss me-50, est-ce que ca vaut la peine ???

Puis la sortie pour l'enregistrement, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si c'est du 24 bits / 96KHz
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    JoW
    le 22 Jan 04, 07:23
Ton Me-50 Te servira plus à rien, je l'ai aussi et j'ai renoncé à prendre le spider en majeure partie à cause de ca...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Jerry_28
Bah... y'a plus de disto qui fait mon affaire sur la me-50 et plus d'effet aussi !!! De toute facon comme c'Est la j'ai plus d'ampli et je sais pas quoi m'acheter a part le spider
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    JoW
    le 22 Jan 04, 16:25
Un bon Peavey ou marshall 100W avec le ME-50 c'est une bonne solution aussi, tu n'es pas obligé de "suivre le mouvement"....
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
dittohead
tu peux aussi revendre le ME50 et acheter le spider du coup ca revient moins cher
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
TrAsH99
est ce que sur le spider II on est obligé de "subir" le canal metal ou on peu le moduler comme on veux comme sur un ampli classique ? (gain ,bass, volume,..) . On peu faire la meme chose avec le canal clean ?
Jerry_28
Nanananan... le me-50 je le garde
dittohead
tu as des reglages de gain et un equaliser et un volume ... mais tu as aussi 9 modélisations pas du tout métal
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
TrAsH99
nickell !! donc si je branche ma mt-2 je vé pouvoir arrranger la disto comme je veux !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    JoW
    le 23 Jan 04, 13:40
dittohead a écrit :
tu peux aussi revendre le ME50 et acheter le spider du coup ca revient moins cher

Ouais ouais bien surrrr ...
Personellement, j'acheterais un ampli genre Marshall, dotn j'aime assez le grain... Je mets mon ME-50 et là j'ai un son chaud et qui me plait !!!
Ca depend du marshall biensur...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Jerry_28
marshall qu'est-ce qui est bon ? parce que j'entend dire que c'est de moins en moins bon, et mettre 1000 Euro, j'veux pas me faire avori !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    JoW
    le 24 Jan 04, 10:16
Le JCM800 est une reference je crois... Metallica, Zakk Wylde...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
VAiHalen
Zakk oui , Mais metallica ca fait longtems qui vous plus sur marshall..

Jaime pas Marshall alors je c pas si je suis objectif mais pour avoir un bon son avec des absse equilibré en grosse saturation , marshall c pas trop ca.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    JoW
    le 24 Jan 04, 10:26
IL est vrai que c'est plus ce que c'etait ... Mais Metallica a joué quand meme un tit moment dessus ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
VAiHalen
oui mais bon en studio ....

Non laisse tomber marshall..
pierro!
en tous cas je viens de me renseigner et j'ai appris que le spider 2 n'est pas midi ce qui veut dire on est obligé de se tapper le pedalier officiellle de line6 qui vo ossi chere que l'ampli

enfin le vendeur m'a dit ça pour le 112 ptet ken stéréo il y aura une entrée midi!

En ce moment sur amplification et Line 6...