Marshall 2000 100W

Forum Marshall
Forums
Stabilo Boss
slt je voudrais savoir ce que vaut cet ampli .Vaut il les 1500 eur que lon me demande.
blackGhost
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer du très haut de gamme...
Pour 1500 Euros il y a quoi comme bonne tête ?
manulonch
Pour ce prix là t'as un ENGL, un 5150 MK2 ou meme XXX,

mais par pitié, pas le JCM200 !!
J'en ait deja eu a reparer , c'est monté comme une telephonnique ce truc, c'est plein de connecteurs a la con qui un jour ou l'autre prenne du jeu, donc panne intermitentes.
Et bien sur on ne trouve pas ces connecteurs.

En plus l'etage de puissance est super mal foutu, y'a pas moyen de bien regler le bias a cause de leur double potard a la con, quand on bien reglé un couple de tubes y'a plus moyen de regler l'autre.

Perso je trouve que ca vaudrait neuf max800 euros.
Pas plus.

Tiens, au fiat, je connais un ENGL Savage midi a vendre, 1600 euros d'occase, etat impec.
blavod
  • #7
  • Publié par
    blavod
    le 16 Jan 04, 17:57
bun ici en angleterre jai deja entendu un TSL qui sonnait du tonnere, le mec l`avait fait modifier chez www.watfordvalves.com et ils lui avaient mis des lampes NOS (pas des mullards), bun resultat satisfaisant. Par contre ca lui a couter cher, dans les 300 pounds, ca fait quand meme chier dacheter un ampli en te disant que tu dois redepenser apres pour quil sonne!

bref...a quand une tete avec trois canaux: SLP-JCM800-BluesBraker?

Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!

En ce moment sur amplification et Marshall...