Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall EL34 100/100

Forum Marshall
Forums
caligory
Je compte m'acheter un amplide puissance marshall EL34 100/100. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis dessus?
aymezic
c'est très bon, après quel avis tu veux avoir, un avis comparatif avec d'autres modèles ?
sinon objectivement, c'est de la bonne qualité, et ce modèle la est très puissant, j'espère que tu en as besoin (de cette puissance)
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Feb 04, 19:00
Et en même temps c'est TRES lourd, facteur à bien peser, ah ah...
caligory
Mon problème c'est que j'hésites à prendre un EL34 100/100 ou le 50/50 car même si je fais pas mal de concert je pense pas avoir besoin pour l'instant de 200 watts. Ma question c'est, est-ce que le fait de prendre un 100/100 que je pousserai sûrement pas à plus de la moitié ne va pas me faire perdre de la qualité de l'ampli en comparaison à un 50/50 qui pour le coup serait poussé à plus de la moitié et qui délivrera peut-être plus tout son grain et toute sa capacité. Mais d'un autre côté avec le 100/100 j'ai encore de la puissance en réserve ce qui n'est pas négligeable non plus. J'espère que c'est assez clair pour que quelqu'un puisse me répondre.
mr.baackwoods
Si j'étais toi je choisirais le 50/50 car il faut savoir que tu auras une différence de seulement 3db entre les deux amplis à fond...
Et je trouve que 100W lampe c'est déjà énorme !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
nutos
  • #6
  • Publié par
    nutos
    le 01 Mar 04, 17:39
100 watts a lampe c'est ingérable a moins de faire des grosses scenes mais de toute façon tu es repiqué généralement.
caligory
Merci les gars. Je crois que je vais m'orienter vers le 50/50.

En ce moment sur amplification et Marshall...