Marshall jvm410 son clean

Forum Marshall
Forums
Le_reskapé
bonjour a tous,

alors voila, ca fait plusieur fois que je teste le jvm410 et plus je le test plus j'aime le son clair de cette ampli. c'est vraiment le type de clean que je recherche.

seulement je n'ai pas 1700euros, est ce que quelqu'un connaitrai un ampli qui a un canal clean proche du JVM401? 1000euros max l'ampli, une 20taine de watts, avec boucle d'effet et si possible une tete. si c'est un combo, avec HP de 12

merci bien
slipkorn94
il y a des occaz a 900euros pour le jvm410head
une a 850 sur ce forum d'ailleur.
moi aussi j'economise pour cette tete
Le_reskapé
1300euros c'est trop!

mais bon j'avoue que meme si le canal clean du jvm410 est vraiment parfait pour moi, ca m'embeterai dans acheter, trop de potard, le canal od1 est pas mal mais sans plus je trouve. donc je préfèrerai trouver un ampli qui possede un clean dans l'esprit du jvm
ZePot
  • #5
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Feb 08, 20:16
c'est assez difficile de te répondre, car tu nous parles d'une tête 100 watts, que tu as dû tester sur un 4x12 (lequel ?), et puis tu veux un combo de 20 watts...

Forcément, rien qu'avec la puissance, le baffle et le HP, ca va sonner complètement différemment.

Retourne plutôt en magasin et essaie des amplis dans ton budget, avec le format que tu veux, combo, 20 watts etc...

Tu peux commencer par un combo Vintage Modern, y a moins de boutons, ou un Orange...
Le_reskapé
ouia mais justement j'ai deja testé un peu tous les amplis des mag du coins.

je l'ai testé sur un marshall 4x12 1960A. après c'est vrai que des el34 et des el84 ca va pas sonner pareil, j'y avais pas pensé. et je prefere une tete d'ampli, bine que je ne soit pas contre un combo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...