Marshall MG 50 DFX

Forum Marshall
Forums
Bonjour, je m'appele Arnaud

je compte m'acheter un ampli guitare, une puissance de 50W me suffirait. j'ai cherché chez marshall (entre autre), et j'ai trouvé le mg 50 dfx.


est-ce que l'un d'entre vous connait cet ampli ?
que pensez-vous de ses performances ?
le recommanderiez-vous ?
pensez-vous que son prix de plus de 300€ est justifié ?
l'achèteriez-vous d'occasion, encore sous garantie pour près d'un an, aux allentours de 200€ ?
jay5150
J'aimerais bien te répondre mais pour commencer il faudrait que tu dises ce quel style du musique tu compte jouer avec..

Ensuite un petite recherche aurait été bien mais bon je ne peux pas plus t'aider puisque je ne l'ai jamais testé..

S'il est comme le 100 watts et bien c'est très décevant.. cleans moyens, disto correcte pour le punk mais vraiment moyen!

Mais bon tout dépend de ce que tu compte faire avec alors..
dangratteux
Pour 200 euros je préfère m'acheter un distributeur de préservatif q'un dfx de cher marshall !!!!Va voir du coté de chez peavey ils font de meilleurs amplis ou sinon ta déja éssayer des amplis a modélisation...voila mais apres sa dépend de ton style de musique et puis si tu a l'ocasion va éssayer plusieurs amplis et tu vérras cellui qui de plais....mais personnellement je trouve que mon grille pain donne un meilleur son qu'un marshall dfx
je compte jouer du rock (genre led zep), voire hard rock (acdc), donc surtout de la disto, un peu de clean quand meme.

la guitare est une épiphone les paul standard.

merci pour ces premières réponses.
Trey Azagthoth
dangratteux a écrit :
Pour 200 euros je préfère m'acheter un distributeur de préservatif q'un dfx de cher marshall !!!!Va voir du coté de chez peavey ils font de meilleurs amplis ou sinon ta déja éssayer des amplis a modélisation...voila mais apres sa dépend de ton style de musique et puis si tu a l'ocasion va éssayer plusieurs amplis et tu vérras cellui qui de plais....mais personnellement je trouve que mon grille pain donne un meilleur son qu'un marshall dfx



Je trouve le Marshall bien au dessus du Bandit en termes de qualités sonores.
Son avec plus de caractère moins renfermé...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
merci Deadly Whispers,
tu parles du peavey transtube bandit 112 (de 80W) ?
dangratteux
Oui il parle du bandi 112...Ba ecoute s'est mon avis et mes gouts...Apres chaqu'un ses gouts et eureusemen kon a pas tous les meme s'est pour sa que je lui di d'aller éssayer avant tout
un ami a moi a un peavey envoy 110 et je trouve qu'il sonne vraiment bien. est-ce que c'est un son caracteristique des peavey? est-ce qu'on retrouve "le même" son sur un bandit 112?
par contre le probleme c'est que le bandit est un peu gro (80w), 50 me suffiraient
dangratteux
s'est la meme série donc je pense que sa doit sonner pareil...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...