Marshall MG 50 DFX?

Forum Marshall
Forums
ponponilly
Toujours dans la recherche d'un ampli,je voulai savoir ce que valai ce marshall?

Est t'il suffisament puissant pour jouer en groupe?
La simulation des lampes donne t'elle un bon son?

Et si vous avez d'autre avis dites le moi,merci
ZeRo.CoOL
50w sa va cracher pour jouer en groupe !
Tous ici te conseillerons minimun dans une fourchette de 80 a 100w !
Sinon c'est pour jouer quel type de musique ?
ponponilly
ben pour le moment jouer un peu de tout histoire de plus jouer tous seul, ca passe du metal au funk en passant par du rock...

Pour le moment pas de concert rien.Juste quelque boeuf de temp a autre.
ZeRo.CoOL
Dans se cas la 50w c'est cool !
Mais sinon au prix du MG 50 ( env 400€ jcrois bien ), je pense que tu peut trouver plus polyvalent.
Spider II 112, plus de puissance avec 75w, amlpi a modelisation et plus d'effet integrés ! Renseigne toi sur celui la il est cool, il rock bien !
C'est juste pour jouer en groupe j'avou !
Mais bon le Spider II212 coute plus chere !pour 2*75w
ponponilly
Ben pour la polyvalance j'ai deja un GFX 707.
Et dans ma region y'a tres peu de vendeur et le seul qui en vend je ne les aime pas ( ils ne voyent que par la tune et oublie le sens meme de la musique ).

JE pense qu'a mon niveau le marshall devrai suffire, je pense pas avoir besoin de plus d'effet avec un line 6 meme si pas mal de monde en pense du bien ( et du mal ).

De plus j'ai deja essayé le marshall et il me plait bien il sonne bien avec ma Lp.

En ce qui conserne la simulation tout lampe ca sonen bien je n'ai pas encore essayé sur ce marshall ?
Oränge ESP
opuais mashall la serie MG faut eviter prend plutot un AVT mais le mieux c'est le line 6 spider112 dans cette categorie
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ponponilly
Les ampli Vox ne sont pas meilleur au niveau de la simulation?
Error404
Pour 300€ tu peux avoir un valvestate 100W (le mien par exemple); mieux que le MG

(je deviens publicitaire moi)
ponponilly
Le prob c'est qu'il rentre pas dans ma boite au lettre,lol

A moins que tu me paye des vacance a nice

C'est con j'habite pas la pore a coté.
Error404
Bah c'est envoyable par la poste sans pb; les frais d'envoi en contre remboursement sont inclus dans mes 300€
ponponilly
Sinon personne ma répondu pour les ampli VOX?? C'est mieu que line 6?

En ce moment sur amplification et Marshall...