Marshall mg100dfx, est ce que c' est bien?

Forum Marshall
Forums
Salut, je voulais avoir un avis sur un ampli, le marshall mg 100dfx. je pe lavoir a 450euro, je voulais aussi savois ce que ça donnait en son clair et saturé, et surtout si il va pa tomber en panne au bout de 2 mois. marchi
balomat
en son clair ca va (mais ca pourait etre mieux)
en saturé c assez polyvalent

et c fiable je l ai depuis + d un ans
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
pierro!
j'ai hesité entre cette ampli et le spider2 et j'ai choisi le spider2 qui a mon gout est bocoup plus polyvalent
matt-
  • #5
  • Publié par
    matt-
    le 01 Feb 04, 18:29
j'ai joué sur le modèle tête hier avec un 4x12 marshall
(pour info la guitare était une yamaha pa112, gratte étonnante)

ben en clair ouais c'était sympa, rythmique funky nickel

en saturé c'était pas mal non plus pour de la funky fusion je sais pas trop quoi

j'ai pas exploré vraiment les effets etc etc mais apparemment c'est une bonne bête
pierro!
beh moi j'ai une yamaha pacifica 112 et je préfére quand meme le spider2 méaprès c'est a toi de voir mais si tu a l'ocasion de testé le spider2 n'hésite pas!!
matt-
  • #7
  • Publié par
    matt-
    le 01 Feb 04, 18:37
ah mais tutafé, je connais pas le spider 112 et je dis rien du tout dessus

je pense que les amplis line 6 sont excellents, Robert Smith les utilisent (oui ok je prends les devants, c'est un musicien et pas un guitariste)

bon on se rejoint au moins sur la pa112
Open Tunes
Je suis aussi sur le point de changer d'ampli et après tout ce que j'ai déjà lu sur le forum, je suis tenté d'essayer d'abord le Spider 112 qui paraît plus polyvalent. Et il est pas tellement plus cher que le MG100dfx... Le Flextone me plaît beaucoup aussi
Je pourais faire quoi comme style de zike avec ce Marshall a votre avis?
malin
  • #10
  • Publié par
    malin
    le 02 Feb 04, 21:14
le mieux c'est peut etre que tu dises ce que tu voudrais pouvoir faire ....
Darthmat
perso je l'ai essayé et ça ne vaut pas un bon marshall à lampes
c'est l'un des amplis guitare qu'il y a dans la salle où je répète et je le trouve même un peu faiblard
et l'apport des effets me parait bien négligeable comparé au plus petit multi-effet
à part ça, il est pas mal
J'avais eu des echos plutot positif sur cet ampli. Concernant ce que je veut faire avec, c'est le probleme parcque c'est un peu de tout. Particulirment du métal (tt types) mais aussi du rock plus "classique" (led zep, zz top!). Donc voilà..

En ce moment sur amplification et Marshall...