Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall? Peavey? Hugh and Kettner?

Forum Peavey
cold
  • #1
  • Publié par
    cold
    le 17 Mar 04, 14:15
pour du rock-metal quelles tetes me conseillez-vous?

-hugh and kettner warp T
-marshall tsl
-peavey 5150 II
-peavey triple XXX

aussi quels baffles ?
-hugh and kettner
-peavey
-marshall

Merci..........................
Sylvain_
Peugeot ? Renault ? Citroen ?
dur dur...
cold
  • #4
  • Publié par
    cold
    le 17 Mar 04, 14:21
Ca c'est le warp 7 pas le warp T !!!
Je veux du lampes!!!!
cold
  • #5
  • Publié par
    cold
    le 17 Mar 04, 14:23
VOTEZ JE VEUX DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blavod
  • #7
  • Publié par
    blavod
    le 17 Mar 04, 14:26
Ces 4 amplis on en a déja parlé en long en large et en travers, une petite recherche et tu pourras lire l'avis de tout le monde! tu peux aussi voir dans "Materiel" en haut à gauche et chercher les commentaires de chacun.
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
krêp'gigi
cold a écrit :
VOTEZ JE VEUX DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


les filles ont le droit de voter ? Enfin de toute façon, j'ai voté déjà : TSL Marshall, et je n'aurais pas dû puisque j'ai vu après seulement que tu posais cette question pour jouer du métal. La question de ton sondage n'est pas assez précise
Enfin pour le métal, je te conseillerais plus Peavey que Marshall.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
cold
  • #9
  • Publié par
    cold
    le 17 Mar 04, 16:19
desolé mademoisel!!!!
t ta place comme tout le monde c'est juste une expression
personne ma parlé des baffles????????
si on achete une tete peavey il faut obligatoirement acheté un baffle peavey????????
la difference entre les cleans ou les disto de ces amplis c'est quoi???????
SGstandart
Ca devient très très lourd ce genre de question! c'est a chaque fois la même chose!Mais merde vas les essayer et tu verra bien!En tout les amplis que tu sites sont très hétéroclite. Du plus le coup si j'achéte peavey faut-il que je mette une baffle peavey, ba je dirai oui si tu es régit par les marques
De plus avant ce genre de question ya une fonction recherche sur ce forum c'es pas très dure a utiliser et tu aura toute les infos au lieu de reposer cette question à la con" marshall, peavey, HK que choisir!"
cold
  • #11
  • Publié par
    cold
    le 17 Mar 04, 17:10
sg standart... patetique.......
je pense qu'au debut de ton inscription au forum ta du etre tromatiser par une question que tu as poser.....parce qu y a du avoir un con dans ton genre qui a du ce la peter du style "question de merde retourne chez ta mere"! je suis triste pour toi ta du en pleurer des larmes.......
Et maintenant tu veux te venger sur le premier venu... Triste destin dun musicien qui peut assouvir son plaisir sexuel que quand il se fou une gigson sg dans le cul........adieu l'artiste............
krêp'gigi
ce que je peux te dire c'est jsute : oublie la TSL 100 pour du métal. J'en ai eu une : pour du rock / hard, extra mais pour le métal, bof bof ... A moins d'y ajouter une métal Zone. Contacte Maillekeul en MP il a une tête Peavey 5150
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
SGstandart
cold a écrit :
sg standart... patetique.......
je pense qu'au debut de ton inscription au forum ta du etre tromatiser par une question que tu as poser.....parce qu y a du avoir un con dans ton genre qui a du ce la peter du style "question de merde retourne chez ta mere"! je suis triste pour toi ta du en pleurer des larmes.......
Et maintenant tu veux te venger sur le premier venu... Triste destin dun musicien qui peut assouvir son plaisir sexuel que quand il se fou une gigson sg dans le cul........adieu l'artiste............

-Je suis certe pathétique, mais pathétique devant la baisse de qualité que des gens comme toi ont apporté a ce forum après le beug, qui sont bien plus pathétique que moi!
-je n'ai jamais posé ce genre de question car j'ai biensure la vivacité d'esprit d'utiliser la fonction recherche, chose que bcp de gens devrai faire au lieu de poser mille fois la même questions.
- je n'es jamais que tu devais, retourner chez ta mère car j'ai suggeré que tu devait déjà y être ;-)
-je ne connais pas la marque "gigson" tu aurai plus d'info STP
-pour la SG dans le cul, bonne idé faudrait que je test ;-)
pour le "adieu l'artist" je ne me fait pas de souci sur cet adieu on se retrouvera surement la semaine prochaine quand tu reposeras une question encors plus naze
SGstandart
stitch a écrit :
par des gens intelligent qui savent de quoi ils parlent lol.


bon je veux bien etre con, on est toujours le con de quelqu'un mais que je ne sache pas de quoi je parle, ca je ne l'admet pas Il y en a pas bcp dans mon ces qui parle quand ils savent il qui la la ferment quand ils ne savent pas - de 300 post en plus d'un an (sans copter le crash)
font666
peavey normal, ça fesai longtps que g t pas venu sur le forum, mais me revla, et c tendu ici, fo ce détendre... COOL et jouer au lieu de vous engueuler
vive SRC et la guitare electrique

En ce moment sur amplification et Peavey...