Marshall valvestate 80v

Forum Marshall
Forums
geamba
  • #1
  • Publié par
    geamba
    le 27 Feb 05, 20:24
salut a tous voila j'ai trouver cette ampli au magasin de musique ou je vais il est d'occaz il coute 270 euro je voudrai savoir si c'est une bonne affaire et si sa puissance suffit pour joué dans un groupe de metal merci bcp
slash2801
Au niveau puissance il est suffisant pour jouer en groupe.
Maintenant 270€ reste un peu chère. J'en ai vu partir à 200€ sur ce forum.
bicul
  • #4
  • Publié par
    bicul
    le 27 Feb 05, 22:10
et puis Marshall pour jouer du métal c'est bof bof perso j'ai un valvestate 65w et jpeu te dire que la disto vaut pas un clou donc si j'été toi je m'orienterai plutot vers un peavey style bandit, pour ça demande conseille sur ce forum ya plein de personnes compétentes qui doivent posséder des amplis dans ton budget. Mais de toute façon pour jouer du métal j'ai toujours vu qu'on conseillait du peavey dans cette fourchette de prix.
bicul
  • #5
  • Publié par
    bicul
    le 27 Feb 05, 22:12
ou alors si t'as une pédale de disto ou d'effet ( avec des disto dedans ) ça pourrais aller car le canal clair est plutot pas mauvais lui.
slash2801
De toute façon tu vas dans le magasin avec ta gratte et t'essais l'ampli. C'est la meilleur chose à faire pour savoir si la disto te plait.
geamba
  • #7
  • Publié par
    geamba
    le 28 Feb 05, 18:36
ouias mes marshall c'est ma marque fétiche et j'accroche beaucoup au grain marshall et de toute facon j'ai une pédale disto et je croi ke ta raison slash2801 je vais aller l'essailler et je verrai mes je compte pas me le prendre de suite je vais en tester d'autre aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...