Marshall vintage

Forum Marshall
Forums
olliewood
Salut ,


Pouvez vous me donner vos avis sur ces deux amplis et le quelle sonne le mieux ?

Marshall Vintage Series 1987X ou le jtm45

Bonne soirée à tous .
olliewood
up
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
enneite
Le JTM 45 est un 30w (je crois) plus pour du blues, voir du rock.
Le 1987X est un 50w plus proche d'un bon son rock, voir assez gras avec une pédale ; en les poussant bien entendu.
Les Ri sont bien mais les puristes font pas mal de modif' comme les lampes, les transfos etc...
Deux excellents choix en tout cas !
olliewood
ok merçi
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
Xavier W.T.
Ce sont tout les 2 des amplifs sans master volume. Le JTM45 est très proche du Fender Bassman. Il sonnera bluesy. Le 1987X est un 50w avec un son beaucoup plus rock.
I wanna be sedated!
Qwack
  • #6
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Feb 05, 08:48
Exactement, bien que les puissances peuvent paraitre "raisonnable" il ne faut pas oublié que ce sont des ampli oldschool sans master volume et que ca envoit ces ptites choses!!!!
Doc Loco
Qwacktaner a écrit :
Exactement, bien que les puissances peuvent paraitre "raisonnable" il ne faut pas oublié que ce sont des ampli oldschool sans master volume et que ca envoit ces ptites choses!!!!


C'est rien de le dire - même le 20 watts ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
olliewood
Salut ,


Le master volume c'est le volume générale ?
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
olliewood
donc je pense comprendre le master volume c'est ce qui permet de metre plus ou moin de disto... donc la il y a le volume et le gain et pour avoir un son plus crunch je doit monter le gain mais peu on diminuer le volume générale ? donc ne pas jouer à fond... autrement aie aie mes voisins
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
microwAves
justement, sans master, c' est comme si tu avai que le reglage de gain, pour avoir un crunch, faut le mettre(tres) fort....

et comme ca a ete dis, c est des vieu amplie, pour ke ca envoie la bonne grosse sauce, faut mettre le volume a fond..mes amitier a tes voisins...





Mw
olliewood
microwAves a écrit :
pour ke ca envoie la bonne grosse sauce, faut mettre le volume a fond..mes amitier a tes voisins...





Mw


je leur remet tes amitier prochainement
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...