Marshall VS Bi-chorus 2x100 watts !

Forum Marshall
Forums
Maxcreed
Alors voilà, la semaine dernière en répète mon chanteur guitariste (Guix) a amener ce qui sera peut-être son futur ampli !

Une tête valvestate première génération qui envoie deux fois cent watts de purée, le tout branché dans un 1960A !

Et ben le son était très bon, avec du coffre et tout et tout, j'étais étonné car les 1960 sont pas toujours au top dans les basses mais là ça passait très bien sans vibrer, et la tête ne bavait pas comme les transistors habituels, le son se tenait et était bien intelligible !

Enfin voilà quoi je voulais donner mes impressions sur cet ampli que j'ai trouvé très bien, même mieux qu'un JCM900 d'ailleurs alors que c'est du transi (de la toute tout première génération de VS !) ! De plus il a l'air costaud !

Bref, ça a l'air d'être très bien voilà, je mettais ce post pour vous dire mon étonnement !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Marshall...