Matrix 1500FXBD UPDATE VIDEO

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Tu l"as acheté ce Matrix ? tu ne regrettes pas trop ton 2502 ?
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
Jekyll63 a écrit :
Tu l"as acheté ce Matrix ? tu ne regrettes pas trop ton 2502 ?


oui et je sais ou il est mon 2/50/2 Hein !!! toujours content ?

non je ne regrette pas je bouge mon matos une fois par semaine et des fois deux alors mon dos me dit merci
question son les deux : le VHT et le Matrix sont excellents je n'ai rien a redire
et ne regrette pas du tout ce changement c'est surement le meilleur achat musique que j'ai pu faire cette année et depuis l'egnater
il me reste a voir niveau HP les V30 me gavent un peu j'ai envie d'essayer autre chose qui encaisse en puissance (matrix oblige) et moins criard le matrix a un peu gommé ce défaut mais ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et la je ne sais vraiment pas quoi prendre c'est un sujet sur lequel je n'ai jamais trop bossé ,par contre j'aimerais garder mes Custom audio car le format me va trés bien
Dimebug
prends des EVM12L c'est relativement flat (rodage indispensable) ultra pechu. C'est un des HP qui colore le moins le son par contre t'as interet a avoir un bon EQ en aval pour en faire ce que tu veux. Et attention c'est gros rendement (+ qu'un V30) donc le volume est de suite conséquent. Par contre c'est lourd... et chere mais a coté de ca, toute les autres gamelles te paraissent pas ouvertes, definie ect..

A tester en tout cas
The Rigjoker
Dimebug a écrit :
prends des EVM12L c'est relativement flat (rodage indispensable) ultra pechu. C'est un des HP qui colore le moins le son par contre t'as interet a avoir un bon EQ en aval pour en faire ce que tu veux. Et attention c'est gros rendement (+ qu'un V30) donc le volume est de suite conséquent. Par contre c'est lourd... et chere mais a coté de ca, toute les autres gamelles te paraissent pas ouvertes, definie ect..

A tester en tout cas


Oui mais non..trop lourd pour lui..comme pour moi
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
The Rigjoker a écrit :
Dimebug a écrit :
prends des EVM12L c'est relativement flat (rodage indispensable) ultra pechu. C'est un des HP qui colore le moins le son par contre t'as interet a avoir un bon EQ en aval pour en faire ce que tu veux. Et attention c'est gros rendement (+ qu'un V30) donc le volume est de suite conséquent. Par contre c'est lourd... et chere mais a coté de ca, toute les autres gamelles te paraissent pas ouvertes, definie ect..

A tester en tout cas


Oui mais non..trop lourd pour lui..comme pour moi


ben oui j'ai pas autant de soucis que Bruno mais on en est pas loin non plus

merci en tout cas
  • #155
  • Publié par
    wabo
    le 10 Oct 2012, 19:49
vous avez des soucis de dos les mecs ?
  • #157
  • Publié par
    wabo
    le 10 Oct 2012, 20:20
putain déconne pas moi j'ai comme toi le canal lombaires qui se rétrécie (en gros c'est un tubes avec vos racine de la moelle qui passe dedans) et une hernie discale qui touche les racine des jambes justement, 6 mois de repos et j'ai repris le taf j'ai des douleurs mais je fais avec

j'ai que 23 balais ça sa me fais chier
The Rigjoker
wabo a écrit :
putain déconne pas moi j'ai comme toi le canal lombaires qui se rétrécie (en gros c'est un tubes avec vos racine de la moelle qui passe dedans) et une hernie discale qui touche les racine des jambes justement, 6 mois de repos et j'ai repris le taf j'ai des douleurs mais je fais avec

j'ai que 23 balais ça sa me fais chier


Bah fait super gaffe car moi j'ai rien eu avant 45 ans..bon j'ai un dos de merde mais ça allait.. jusqu'au jour ou ..t'as fait quoi pour être flingué comme ça a 23 ans ? Un sport violent ?
  • #159
  • Publié par
    wabo
    le 10 Oct 2012, 20:31
ba écoute j'avais déja eu des soucis à l'époque de mon apprentissage vers mes 14 - 16 ans (mécanique autos) mais on avait juste trouvé 2 disques esquinté comme pour la plupart de la population puis là j'avais eu une bonne douleurs et donc on à conclu à une hernie puis avec d'autres recherche mon canal mais pour les doc c'est génétiques le canal qui est dans cet état

sinon des raisons pour l'hernie y'en a plein j'était quelqu'un d'assez casse cout donc avec de belles chutes ça peut expliquer ou les accidents de bécanes que j'ai eu sinon en sport j'ai fait de l'atlethisme et on faisait des séance de squat jusqu'a 100 kg donc peut etre mais ce qui est bizzare j'ai jamais eu de douleurs pendant tout ça donc voilà

après comme m'on dit les docteurs y'a aussi le facteur "prédisposé ou non" en gros soit t'a une génétique de merde ou non
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
je te confirme soit prudent
moi j'ai 52 ans et tu vois je devrais pas lever le fly avec ma guitare dedans
mais il y a longtemps la moto,la musique et peu de sport ont eu raison aussi de mon dos
Jekyll63
Le mal de dos, le mal du siècle comme on disait à une époque ! je crois que nul n'y échappe malheureusement. Lorsque j'ai été opéré en urgence de mon hernie discale (avec syndrôme du "pied mort'), le kiné qui m'avait pris en charge pour la rééducation m'avait dit que beaucoup de problèmes de ce type venaient d'un manque de musculation du dos (et la voiture est notamment très mauvaise pour cela). Aussi, en parallèle de la rééducation de mon pied elle me faisait faire de la muscu axé sur le bas du dos. Et depuis j'ai certes parfois quelques douleurs (mais qui n'en a pas ??) mais je dois reconnaître que cela n'a plus rien à voir avec ce que c'était avant.
Merde, c'est un forum de santé ici ??

Pour répondre à ta question, je suis hyper content de mon rack : l'association 2502 / M4 sonne merveilleusement bien et j'ai 4 sons qui me conviennent parfaitement (bassman; sl; sl++; erecto : de quoi couvrir une très large palette sonore !).
Bon courage à toi !
The Rigjoker
Jekyll63 a écrit :
Le mal de dos, le mal du siècle comme on disait à une époque ! je crois que nul n'y échappe malheureusement. Lorsque j'ai été opéré en urgence de mon hernie discale (avec syndrôme du "pied mort'), le kiné qui m'avait pris en charge pour la rééducation m'avait dit que beaucoup de problèmes de ce type venaient d'un manque de musculation du dos (et la voiture est notamment très mauvaise pour cela). Aussi, en parallèle de la rééducation de mon pied elle me faisait faire de la muscu axé sur le bas du dos. Et depuis j'ai certes parfois quelques douleurs (mais qui n'en a pas ??) mais je dois reconnaître que cela n'a plus rien à voir avec ce que c'était avant.
Merde, c'est un forum de santé ici ??

Pour répondre à ta question, je suis hyper content de mon rack : l'association 2502 / M4 sonne merveilleusement bien et j'ai 4 sons qui me conviennent parfaitement (bassman; sl; sl++; erecto : de quoi couvrir une très large palette sonore !).
Bon courage à toi !


Le VHT s'accorde mieux qu'un mesa avec le M4 et inversement pour un 3+
Jekyll63
Je n'ai essayé le M4 avec aucun autre poweramp et je n'ai pour l'instant pas vraiment envie de le tester avec un autre tant que je trouve que cette association sonne ! Peut être avec un VHT BB, mais luke69 m'a dit avoir préféré le 2502 au BB (j'ai eu les 2 et je trouvais que mon jmp1 sonnait encore mieux dans le BB que dans le 2502).
Quant au 3+ je n'en ai jamais essayé (j'en aurai sûrement pris un si je n'avais pas trouvé le M4).
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
tu ne regretteras ni le 2/50/2 ni le m4 crois moi
The Rigjoker
Jekyll63 a écrit :
Je n'ai essayé le M4 avec aucun autre poweramp et je n'ai pour l'instant pas vraiment envie de le tester avec un autre tant que je trouve que cette association sonne ! Peut être avec un VHT BB, mais luke69 m'a dit avoir préféré le 2502 au BB (j'ai eu les 2 et je trouvais que mon jmp1 sonnait encore mieux dans le BB que dans le 2502).
Quant au 3+ je n'en ai jamais essayé (j'en aurai sûrement pris un si je n'avais pas trouvé le M4).


Le meilleur VHT c'est de loin le 2902

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Matrix...